TheYuusha9250 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes Je viens d'arriver sur ce magnifique serveur donc je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section ^^ Voilà ma question: Sur Minefield je tourne à environ 12 fps si ce n'est pas 5 au spawn principal. Je voulais donc savoir si il était possible de pouvoir utiliser le mod Optifine afin que j'obtienne une bien meilleure expérience de jeu (en plus pour un tel serveur, ce serait dommage de ne pas pouvoir jouer correctement ^^) Voilou Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Hello ! Une petite recherche sur cette section du forum et tu aurais trouver cela en première page : taverne-serveur-minecraft/optifine-t48186.html Donc oui, il est bien possible de mettre optifine sur minefield. Et même les shader; Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Euh précision il faut prendre le lien d'optifine sur le topic Shaders C'est celui la qui est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ahem, ils sont tous deux à jour puisque les deux envoient au même endroit . Socolin met à jour le contenu des fichiers de la page, son adresse ne change pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés