Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Badkick.


Badkick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature ! ;)

 

 

Petite présentation

 

Mon nom est Philippe, et j'ai 15 ans, bientôt 16. Je suis un minecraftien expérimenté, et je souhaiterai par dessus tout rejoindre votre serveur dont j'ai tant entendu parlé !

Je joue à minecraft depuis novembre, je connais ce jeu depuis bien longtemps, je l'ai découvert grâce aux tutoriel de dieu TheFantasio974. J'ai rêvé pendant bien longtemps de pouvoir y jouer, mais malheureusement mon ancien P.C ne me permettait pas d'y jouer, et bien entendu, en novembre, j'en ai racheté un de dernière génération que je ne quitte plus depuis, je suis devenu un PCiste !

 

Minecraft est sans nul doute mon jeu préféré et celui auquel j'ai le plus joué, je fais parti du serveur TheCraft et celui de la Teamkigyar, sur lequel je comptabilise plus de 340 heures de jeu à lui seul, et où je fais parti du projet Tortuga (avis aux connaisseurs). :D

Ce que j'aime dans minecraft, c'est l'aspect communautaire de ce jeu en multijoueur, faire des rencontres, passer de bons moments, et jouer de longues heures en construisant de magnifiques bâtiment, le tout dans la bonne humeur et la merveilleuse ambiance que ce jeu nous apporte !

 

 

Constructions (Sur serveur de la Teamkigyar, projet tortuga

 

Je tiens à préciser que ces constructions ne sont pas personnelles mais communes à l'équipe du projet dont je fais partie.

Tortuga est une île pirate.

 

Vues d'ensemble de la ville :

http://www.hapshack.com/?v=o7za.png

http://www.hapshack.com/?v=kgTNd.png

http://www.hapshack.com/?v=pfP5u.png

 

La mine publique de la ville :

http://www.hapshack.com/?v=ZbGmJ.png

http://www.hapshack.com/?v=8EDqi.png

 

Le chantier naval :

http://www.hapshack.com/?v=FizaL.png

 

La favela :

http://www.hapshack.com/?v=SX8PC.png

 

Et pour couronner le tout, le symbole de la ville, l'ordre pirate :

http://www.hapshack.com/?v=s3vw.png

 

Ce projet me tient énormément à coeur.

Et j'espère trouver une occupation telle, à laquelle je pourrais me consacrer si je suis accepté sur minefield, ce qui m'amène donc à la partie suivante.

 

 

Ma pierre à l'édifice

 

Sur ce serveur, je souhaiterai apporter ma pierre à l'édifice, par exemple en devenant marchand. Je souhaiterais aider les autres et m'amuser, en faisant des rencontres, et en parlant via mumble avec toute la communauté que votre serveur peut offrir ! J'espère pouvoir trouver un projet, bâtir une ville, des choses, coopérer avec d'autres joueurs pour y parvenir, faire partie intégrante d'une équipe ! Je suis quelqu'un de très dynamique et de sociable, minecraft est ma passion !

 

 

Partie rôle-play :

 

L'histoire de Badkick.

 

Badkick le pillard, aimant faire couler le sang de corsaires, de mutins et en général de toute personne possédant un bien qu'il désire, est sans nul doute le pirate le plus reconnu et le plus craint de tout l'univers de la piraterie.

Aujourd'hui, lui et son équipage composé d'anciens militaires, de brigands et contrebandiers en tous genres, de boucaniers et de malades mentaux en quête de sang et d'or font la fête.

En effet ils arrosent, de vin et de bière, la réussite de leur dernier pillage, le pillage de la cité marine d'Aphétépia.

Ce pillage s'est déroulé, de façon très sanguinolente et cruelle, comme à son habitude, l'équipage du fier bâteau Le Laffite ont détruit tout ce qu'ils pouvaient détruire, brûlé tout ce qui était inflammable, tué et massacré tout ce qui était masculin, violé ou enlevé tout ce qui ne l'était pas, et bien évidemment, volé tout ce qui avait de la valeur à l'unique oeil du capitaine Badkick.

La cité n'était maintenant plus qu'une ruine, composé des carcasses de bâtiments, et de formes anthropomorphiques déchiquetées, les seuls ayant pu survivre erraient au milieu des décombres carbonisées, souvent composé de cendres et de briques, très souvent composés de chairs et d'entrailles. La vue de la ville d'Aphétépia était d'une violence extrême.

Les pirates qui étaient maintenant passés de riches à très riches fêtaient leur victoire sur de pauvres innocents.

Mais malheureusement pour Badkick, la fin approchait, un traître proliférait sur le pont du Laffite, il le savait, tout en ne sachant pas de qui il s'agissait...

S'agissait-t'il d'un ancien militaire ? D'un brigand, d'un des boucaniers ? Nul ne le savait.

Badkick convoqua tout son équipage sur le pont pour enfin trancher sur l'identité du félon, et pour ensuite lui trancher la gorge. Sans preuves formelles, uniquement sur les suppositions de son équipage, le glaive était tombé, après de longues minutes de délibérations, c'est l'ancien corsaire William le rouge qui fût désigné.

Badkick s'approcha de lui, William effrayé, ne bougea pas d'un poil. Le capitaine l'empoigna avec férocité par le col de sa chemise et le plaqua contre le mât du vaisseau, deux marins lui attachèrent les mains autour de son poteau d'exécution. La torture pouvait débuter, William fût massacré, dépecé et violemment déchiqueté par le sabre de Badkick, avant qu'il lui donne le coup de grâce, une balle de son pistolet en or dans la bouche.

Soudain, en l'espace de cinq minutes, le bateau fût abordé et prit d'assaut par l'armée espagnole, qui étaient derrière William, qui s'est donc avéré être réellement un traître. Tout s'est passé si rapidement qui nul pirate n'eut le temps de réagir à cette attaque surprise, déclenchée par le coup de feu du capitaine.

Rapidement, tous furent tués, sauf Badkick, qui était alors condamné au châtiment de la planche savonneuse.

Badkick tomba à l'eau et perdit connaissance après de très longues minutes de débattement, le seul défaut de ce capitaine, hormis qu'il avait très mal choisi son équipage, était le fait qu'il ne savait pas nager.

Par chance, l'ancien capitaine s'échoua sur un continent depuis inconnu, nommé Stendel, un grand royaume, Badkick se dit alors qu'il avait une seconde chance, qu'il pouvait donc débuter une nouvelle vie, en luttant contre ses souvenirs, essayant d'oublier son passé de pirate et tout le sang versé...

Tant qu'il reste l'alcool, ça ira.

 

 

En espérant que ma candidature vous aura plu, je l'espère à très bientôt, pour de nouvelles aventures sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature répond aux attentes de la modération et je t'annonce avec honneur que tu es désormais Paysan.

Félicitations à toi, sois digne de ce nouveau rang et bienvenue parmi nous !

 

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...