Letutout Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, quand je me connect en ligne mon jeu lag... pourquoi ? _____________________________________________________________ Cordialement, Letutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il y a plusieurs cause possibles: - java pas à jour ou version inadaptée - pas assez de RAM/mémoire vive - carte graphique dépassée/non mise à jour - connexion internet trop lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ton lag se produit uniquement sur Minefield ou sur tout serveur en général ? tu n'as pas de soucis en Solo ? Cela peut être dût au fait que tu n'ai pas un PC très puissant donc tu lag au spawn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letutout Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Nn, je lag que sur se serveur en ligne, sinon en solo je lag pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letutout Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et mon PC est asser puissant il a 6 go de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Essaie de t'éloigner du spawn et de mettre tes options graphiques au minimum. Installe aussi Optifine pour Minefield. PS: utilise la fonction "edit" pour éviter le multi-post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je t'éxplique, un peu près tout le monde lag au spawn sur Minefield, c'est normal, il faut s'en éloigner, les 2 grandes villes que sont New Stendel et Stendel lag pas mal, mais si tu t'éloignes de celles-ci, tu ne lagueras plus, voilà voilà. PS: Ce sont surtout les spawns qui laguent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letutout Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Comment on télécharge Optifine pour minefield. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu clic sur le lien, puis tu choisis minefield_optifine.jar. Une fois téléchargé, met ce jar dans le dossier "bin" du dossier ".minecraft" Renomme "minefield.jar" en ce que tu veux, ou alors supprime-le. Renomme "minefield_optifine.jar" en "minefield.jar" Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letutout Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés