Aller au contenu

[Suggsetion] Dons par cartes prépayées


Je4nS
 Partager

Souhaitez-vous pouvoir faire des dons au serveur grâce aux cartes prépayées ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous pouvoir faire des dons au serveur grâce aux cartes prépayées ?

    • Pour
      6
    • Contre
      0
    • Ne sait pas
      1


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, ayant grandement besoin de PAs mais n'étant pas majeur et n'ayant pas de téléphone,

je ne peux pas faire de dons pour le serveur, ce qui empêche le fait que je devienne un jour citoyen.

J'aimerais pouvoir payer le serveur par cartes prépayées comme Neosurf ou Paysafecard.

Le truc, c'est que ces moyens de payement ne sont pas disponibles !

Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite, mais il faudrait qu'on puisse payer avec ca !

En plus, je pense que nombre de personnes utiliseront ce type de cartes si ce moyen de payement sera disponible.

Merci d'avoir pris attention a ce sujet,

Cordialement, Je4ns, paysan dépourvu de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neosurf, c'est comme pour Allopass, tu à le choix entre Allopass, Audiotel, Neosurf et d'autres.

Pour Paysafecard, il y a une histoire de partenariat avec la societé qui fait Paysafecard, donc pas possible logiquement, enfin, ils avaient dit qu'ils voulaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah d'accord, j'ai compris.

Le truc c'est qu'au final on a 50% qui partent en tout, et c'est absolument pas rentable.

Alors que si on intégrait Neosurf directement sur le site, ca le serait beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...