loupon Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une maison par mon ami Killerboz qui m'a offert ce terrain (en X=221 et Z=96). J'aimerai vraiment m'installer dans cette ville et participer aux projets futurs, et m'intégré dans cette communautée. J'ai aussi cru comprendre qu'il fallait payer 10PAs pour acheter une parcelle. Dois-je moi aussi payer c'est 10 PAs si je m'installe dans une maison qu'on m'a offert? Sachant que je veux bien les payer. J'attends votre réponse avec impatience. Loupon... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut loupon ! Il n'y a pas de problème tu es le bienvenue à Khérinops Pour les 10Pas, ce n'est pas nécessaire étant donné que KillerBoz les avait déjà payés Quand on se croisera IG et/ou Mumble je t'expliquerais les futurs projets de la ville... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci de ta réponse et à bientôt... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés