HarmGave Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me nomme HarmGave, 1er du nom ! Je poste ici en espérant -beaucouuuuuup- avoir une réponse positive de votre part pour mon intégration à la ville portuaire qu'est Namnis. En effet, j'adorerais pouvoir vivre dans cette ville pour plusieurs raisons, aussi évidentes soit-elles ! - Je suis paysan, j'ai pas de maison :bouuuuhh: - J'aimerais beaucoup vivre en communauté, qui plus est, au bord de l'eau ( j'aime pêcher ! ) - J'espère me faire des amis là-bas, car une aventure, c'est beaucoup mieux à plusieurs ! - J'aimerais beaucoup aider ce projet en pleine expansion et je veux me rendre utile. Voilà, c'était mes principales motivations, maintenant, j'espère que vous ferez le bon choix concernant ma candidature ! Cordialement, HarmGave. PS : J'aime trop l'architecture de la ville T_T PS2 : Je préfère la PS3 PS3 : C'est ma console préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne vois rien contre. Quel est l'avis des chefs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 La PS3 c'est le mal . Je serai pour une petite semaine de test chez nous, puis ensuite acceptation ou non selon l'activité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Dans ce cas-là, je me vois dans l'obligation de vous remercier infiniment et de vous dire que je ne vous décevrais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je t'envois un MP ce soir pour t'expliquer tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés