Faardrill Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour ! Je suis Mathieu, étudiant préparant une Licence à l'université, amateur de littérature et de musique. Cela fait des années que je n'ai pas réellement joué à un jeu vidéo, mais comme celui-ci me plait particulièrement et que je suis un grand fanatique de RPG (je suis inscrit sur plusieurs fora RPG), Minefield est pour moi l'occasion de beaucoup m'amuser. Je ne suis pas très dépensier, sauf quand il s'agit de projets dans lesquels je m'investis énormément, et où je reçois - plaisir de jeu dans le cas de Minefield - en retour. Si le concept m'accroche toujours au bout de quelques mois et que mon compte en banque me le permet, je pense pouvoir faire quelques dons. En dehors de l'aspect financier, si je m'investis dans Minefield, ce serait surtout pour faire vivre de la meilleure façon un "monde persistant". Je n'ai pas de mal à inventer des petites intrigues RPG sans grands impacts et à en faire profiter deux ou trois joueurs à chaque fois. Des moments plaisants partagés, une envie d'en passer de nouveaux dans la même veine... Pour moi, c'est ça qui fait vivre un monde virtuel ! Faardrill est un jeune homme plutôt ordinaire à la longue chevelure blonde. Il a passé toute son enfance dans une maisonnette de province, au sein d'un royaume lointain, en compagnie de ses parents, qui lui ont fait une modeste éducation. Comme il est de tradition dans certaines familles de cette contrée-là, il a, le jour de ses vingts ans, il a quitté ses proches, avec pour seules bagages quelques vivres et une poignée de vêtements, afin de faire sa vie dans une région qu'il ne connaissait que de nom : Le royaume de Stendel. Faardrill n'a jamais eu la prétention de vouloir se voir attribuer un grand rôle, ou un titre honorifique. Fervent croyant, persuadé que seule une intelligence suprème a pu construire un monde rond uniquement formé de cubes, l'un de ses rêves est de construire de ses propres mains une église pour rendre hommage à ce qu'il se représente comme un "être cubiquement divin". Homme paisible et sociable, il aimerait la bâtir près d'une route quelque peu fréquentée, mais assez loin des grandes villes, en pleine campagne. Finalement, même si ce n'est pas explicitement demandé, j'affirme avoir lu les règles, et les approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés