mathiew011 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour je mappel mathieu robin je suis une un nouvelle utilisateur de minefield et j aimerais adhérer au titre de commerçant car jaime bien ce serveur minecraft ou plutôt minefield bref j'ai de l'expérience en architecture, en vente de produit et je suis commercant dans plusieurs serveur déjà et en jais en plus beaucoup d expérience en administration, je sais que sa aide pas pour etre commercant mais je ne suit pas du genre a grief ou de dire des insulte des a des gens et je suis tres sociable.jai lue vos règle et je lai est compris. merci, mathieu robin Pseudo: mathiew011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, Je te conseille de lire encore les regles et le codex. En effet, avant de devenir commercant il faut etre paysan puis citoyen. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, Comme l'a précisé Hasuke, un rang minimum de citoyen est demandé pour prétendre au grade de commerçant. Je t'invites à lire ce topic en attendant. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés