Protolet Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 TheGaudis a répondu, je le retire donc de la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut les copains... Je sais que je ne suis pas censé poster ça ici, mais bon. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de problèmes techniques avec mon ordinateur, ce qui m'a valu un bon mois d'inactivité sur Icarus. S'ajoute à cela des problèmes "personnels" ces deux derniers mois (décès, exclusion de mon collège, etc... Je vous passe le reste.) et qui n'ont fait que s'aggraver crescendo. Je vous demande donc pardon pour mon absence imprévu et aussi un peu de compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Pas de soucis, t'es de nouveau le bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 TheBob et Deutschman confirmés inactifs, remise en état des maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ALLELUJA Je peut enfin rejouer sur Minefield sans (presque) aucun problèmes ! ! Je serais content de tous vous retrouver IG les potos Vive Icarus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Super, content de te revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah! Ça nous changera du Jeipad'ordi Content de te revoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mega up pour dire que je ne suis pas inactif, j'ai dit que je partais du serveur, (il y a peut être une chance que je revienne un jour qui sait ) mais je ne suis pas inactif car j'ai quitté le serveur et si jamais je revenez je voudrez recommencer a zero. Je vous dit le bonjour en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je redeviens actif Mes excuses Shao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés