Tantala Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à tous , j'ai lu les règles dès mon inscription , et je dois avouer que je pensais qu'il fallait C/C une procédure comme pour la plupart des forums où je suis inscrit ^^ Cependant , Minefield semble être un forum/serveur à part puisque très visité (comment ça lèche-bottes ? *tousse*) J'ai donc vu qu'il fallait innover , proposer une présentation qui associe le sérieux et l'improvisation , une présentation qui gère , qui doit se démarquer des 20 autres qui rédigent en même temps que vous. Je vois vous avouer que... Bien que je me sois cassé la tête , rien ne m'est venu de vraiment intéressant... (J'prends ça avec le sourire alors que ça pourrait me coûter mon adhésion *retousse*) Et si je vous parlais de moi ? Et bien je suis un lycéen qui a de plutôt bons résultats dans un plutôt bon lycée (J'apprends le japonais , c'est extra ) , j'aime les jeux-vidéos mais je n'y consacre pas mes week-ends , mes vacances , mes soirées... Jusqu'à que je découvre Minecraft par le biais d'un pote qui , inscrit sur Minefield , a parfaitement su me vendre le jeu et faire de moi un vrai fan ! Je suis plutôt jeune (15 ans *rereretousse*) mais j'assume mon âge , et je suis conscient que la moyenne d'âge du forum doit graviter autour des 20 ans , je préfère la compagnie d'adultes, je ne veux pas paraître prétentieux mais j'essaie de rester relativement mature en général (sauf exceptions , il faut bien l'avouer !) Mes ambitions pour le serveur ? Et bien , je ne suis pas aussi illuminé que Gaudi mais j'ai quelques idées , comme par exemple une gare (je pense que je ne suis pas le premier à y avoir pensé) , pourquoi pas un aéroport plus tard , étant donné que Notch , dans son interview , nous a laissé penser qu'il mettrait un système qui s'apparenterait au Deltaplane , je verrais bien aussi un colisée (j'adore les civilisations romaines et grecques)... Je suis aussi très motivé par la perspective de travailler main dans la main avec des compagnons du serveur sous les directives de quelqu'un qui propose un projet , je me suis baladé sur le serveur et j'ai vraiment apprécié les constructions , j'ai trouvé l'amphithéâtre vachement beau , un fan de Lego comme moi n'a qu'une envie : Me mettre au travail ! Que dire de plus ? Mes horaires ? Je n'ai pas particulièrement d'horaires , j'aime bien me détendre sur Minecraft après une journée de cours , je me connecte assidûment en général... J'aime la vie en communauté , partager , j'ai pu visiter un peu les serveurs et je dois avouer que je m'attendais à un vrai bordel , une discussion saturée , peu de place , du lag... J'ai trouvé un serveur plutôt cordial , qui m'a donné envie de créer un compte et de maintenant faire ma présentation Pour ce qui est du RP (J'vous cache pas qu'en relisant ma présentation , j'ai remarqué que j'avais oublié le RP...) : " C'est une belle matinée , les oiseaux chantent , il fait chaud , et je prendrai bien un bol de céréales... WTF ?! J'suis où là ? Pourquoi j'suis carré ? Pourquoi ça sent le moisi ? (Les zombies sentent pas très bon j'imagine...) Omg , je crois que j'suis entrain de rêver *se pince* , Merde ! ça marche que dans les films ça ! Où alors je ne rêve pas ? Bon... J'ferais mieux le point sur la solution à l'ombre , j'commence à fondre ! Donc je suis seul , dans un monde gigantesque sous forme de blocs où le sol et les arbres s'effritent en deux secondes... J'ai une petite faim moi , j'mangerais bien une côte de porc... (tue un porc) Mince ! Faut que j'la cuise ! J'dois en faire un en pierre , celui en bois que j'ai fait a pas fait long feu ! (jeu de mots , huhu...) Aaaaah , j'suis bien rassasié , j'peux pas réfléchir le ventre vide ! Bon , la nuit approche , j'ferais bien de me trouver un endroit où dormir , bizarrement , le bois et la pierre sont vraiment facilement [récupérable dans ce monde ! (La nuit passe) Bon , j'suis tout seul dans ce monde bizarre , j'ferais bien de me mettre en recherche d'une ville où autre regroupement de personnes , j'suis pas un ermite moi '_' ... C'est après un voyage de 5 jours qu'il aperçoit un arbre géant (L'hypérion , huhu) , et une ville pas loin ! Stoppé à l'entrée par des gardes , ils me demandent de remplir une fiche... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés