Hiipnoz Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour Labessiens, Labessiennes (il y en a t'il une ? ^^) Je fais une petite présentation Je m'appelle Antoine dans la vrai vie ([barrer]oui starfunx sa existe[/barrer]), j'ai 18 ans depuis mars. Allez je vous raconte ma vie mais pas trop ... hein ? ... je suis passionné par tout ce qui touche à l'électronique, la programmation, la création graphique (image, vidéo). Je fais du tennis de table et du vtt. Mes jeux vidéos favoris sont League of Legends, Guild wars 2 (il sort bientôt !!), Minecraft, Battlefield 3. En jeu Je suis un Esquimau avec une cape papier toilette (rose). J'adore le poisson que me prépare gentillement Thetsarevitch. Bon fini de déconner, j'ai commencé mon aventure sur le monde fantastique de Navis, au Royaume d'Horcade (Paix à son âme). Puis avec les Horcadiens nous nous sommes réfugiés sur Nimps ou nous avons crée Agervik une petite ville agricole. J'habite actuellement dans le quartier aventurier de Stendel, mes voisins sont assez "chiant", il faut dire que ce n'est autre que Kolwako ([barrer]le pire des deux[/barrer]) et Dranoel (lui il est très sympa). Pourquoi venir à Labes ? Tout simplement parce que j'adore votre bonne humeur, la sympathie des gens qui en font parties. Dès que je suis arrivé parmis vous j'ai tout de suite été bien accueilli. J'aimerais aussi vous aidez dans différents projets quel qu'ils soient. J’espère que ma petite candidature va vous plaire. Votre Esquimau, Hipnoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut l'esquimau, belle petite présentation, Labes sera heureux de t'accepter dans "la maison pour tous" quand Nubes sera de retour. Bon jeu Ps: N'hésite pas à venir sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis pas encore labessien, mais il est très sympa, et motivé, donc pas de +1 car pas Labessien, mais tout mon soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il m énerve donc c est non pour moi ... ... ... Noooon! Je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Hipnnoz est un très bon camarade de jeu que apprécie beaucoup je dis donc +1 PS: j'epere que tu aime mon nouvelle avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Fait gaffe shino, il va piquer ton lit dans ton igloo Sinon je le vois pas faire de mal à notre bon vieux pipoup donc Tom approved ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 +1 pour l'esquimau, un joueur que je connais depuis pas mal de temps et qui ne m'a jamais déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il y a de la place pour tout le monde dans mon igloo, tant qu'il ne touche pas à mes poissons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 En parlant de poisson shino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne le connais pas mais s'il est installé aux côtés de Tsar sur Nimps, alors ça devrait bien se passer ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Umh je dois avoir quelques stack en réserve tsar' . On voit sa quand on se croise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tant mieux shino, je prendrais des poissons chez moi et je viendrais dans ton igloo ont se fera une bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour bonjour, nous attendons actuellement les sous cubo afin de vous louer une chambre dans la MPT! Nous ne vous avons pas oublié! Cordialement Ps: si votre motivation à nous rejoindre est toujours là n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai jamais autant été motivé donc oui je post à la suite de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Candidature acceptée, bienvenue à Labes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés