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Havre du Nilire et Rocher


JasonMcBujito
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Bonjour fière peuple Céruléen (et Céruléenne)!

 

Je passe simplement pour vous dire que le Havre du Nilire est dorénavant cuboïdé (le bâtiment principal ainsi que le bateau).

Du coup dans ce cubo on retrouve les participants au projet mais pas que, étant donné qu'on est en périphérie de votre territoire, on a ajouté les membres de votre conseil dedans.

 

Après pour info, niveau rocher du Nilire, il y a eu une petite pause (un mois c'est rien) mais une suite d'évènements à retardé le travail: exams, suivit de rapport de stage, suivit de rattrapage, suivit de soutenance de stage...Du coup comme c'est dorénavant terminé, je vais pouvoir m'y remettre tranquillement en attendant que le reste de l'équipe rentre de vacance...mais on va fixer la deadline pour la fin d'année (je sais je prends de la marge mais ça ira bien plus vite).

 

Sur ce, poutoux à vous et continuez à développer votre ville qui est hachement jolie (oui hachement, feinte moisie de de bûcheron).

 

JMB

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Tiens je n'avais pas vu ce message.

Effectivement, moi je suis dans une période assez chargée IRL en ce moment, mais j'essaye doucement de retravailler un peu sur le Rocher, en sachant que j'étais beaucoup sur Cérule avant. J'y suis passé aujourd'hui d'ailleurs.

 

Mais le problème avec ce projet, c'est que pour bien faire il faut être plusieurs (au moins 2-3) en même temps, pour avoir du recul sur ce qu'on fait, sinon, avec un truc de cette taille, on est dans le flou et on est vite découragé.

Et, justement, on a du mal à se synchroniser en ce moment ^^

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Le problème c'est qu'on est un peu dans le flou nous aussi. Faut que je m'y remette, mais c'est vrai que c'est un chantier assez chiant sans flymod, parce qu'on a aucun recul sur ce qu'on fait, il faut faire des échafaudages partout, et quand on a plus de ressources on est dans la merde. Enfin bref, je vais pas me plaindre, je l'ai voulu.

 

Si vous voulez aider, c'est simple, il suffit de créer des pentes progressives sur les côtés, en stone, et on rajoutera un peu de dirt dans des "niches" après. La forme globale est là, il faut juste lui donner de l’esthétisme.

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Ouais, ça m'arrive régulièrement.

 

Alors, en rouge c'est les zones concernées, en orange, c'est la forme de la montagne, les pointillés sont là pour souligner l'aspect positif et "par dessus" du tracé.

Plus précisément, le tracé orange en train plein en bas est l'entrée d'une cavité qu'il faut laisser apparente.

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Ho je viens tout juste de voir ton dessin Kalendrack.

Je trouve que j'ai pas mal avancé au niveau de la dirt mais il faut que je fasse un effort pour respecter ton schéma.

 

J'ai une idée, pourquoi ne pas remplacer à certain endroit la stone par du gravel ? Je pense que ça donnerai un coté moins lisse et plus naturel.

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J'ai essayer d'adoucir la face visible du rocher. Est-ce assez adouci ?

J'ai ajouté quelques blocks de grass.

 

12100108555613504910384405.png

 

J'ai ajouté du gravier mais je pense que j'en ai mis deux fois trop... j'en retirerai si nécessaire.

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Ce matin j'ai commencé la face cachée du rocher. J'ai rempli ce trou (qu'on ne voit plus)

 

12100810043113504910410242.png

 

Et puis comme j'avais rien d'autre à faire, j'ai continué dans ma lancée.

 

12100811173513504910410497.png

 

Voila reste plus qu'à adoucir :D

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