JasonMcBujito Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour fière peuple Céruléen (et Céruléenne)! Je passe simplement pour vous dire que le Havre du Nilire est dorénavant cuboïdé (le bâtiment principal ainsi que le bateau). Du coup dans ce cubo on retrouve les participants au projet mais pas que, étant donné qu'on est en périphérie de votre territoire, on a ajouté les membres de votre conseil dedans. Après pour info, niveau rocher du Nilire, il y a eu une petite pause (un mois c'est rien) mais une suite d'évènements à retardé le travail: exams, suivit de rapport de stage, suivit de rattrapage, suivit de soutenance de stage...Du coup comme c'est dorénavant terminé, je vais pouvoir m'y remettre tranquillement en attendant que le reste de l'équipe rentre de vacance...mais on va fixer la deadline pour la fin d'année (je sais je prends de la marge mais ça ira bien plus vite). Sur ce, poutoux à vous et continuez à développer votre ville qui est hachement jolie (oui hachement, feinte moisie de de bûcheron). JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Yeah! 40€ tout de même! GG les gars, et bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tiens je n'avais pas vu ce message. Effectivement, moi je suis dans une période assez chargée IRL en ce moment, mais j'essaye doucement de retravailler un peu sur le Rocher, en sachant que j'étais beaucoup sur Cérule avant. J'y suis passé aujourd'hui d'ailleurs. Mais le problème avec ce projet, c'est que pour bien faire il faut être plusieurs (au moins 2-3) en même temps, pour avoir du recul sur ce qu'on fait, sinon, avec un truc de cette taille, on est dans le flou et on est vite découragé. Et, justement, on a du mal à se synchroniser en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Faites au mieux les gars, mais comme d'hab je ne me fais aucun soucis sur vos capacités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Est-ce un céruléen qui a commencé la construction de quelque chose en stonebricks en haut du rocher du Nilire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je crains que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 La personne qui a fait ça va avoir mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Vous l'avez déjà reporté ou je le fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai fait un report hier via l'assistance mais j'ai pas encore eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Il faudrait peut-être avancer sur ce projet d'ailleurs, parce que ça fait quand même longtemps que c'est en place sous forme "full stone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je souhaite participer à la finition de ce projet, mais j'ose pas trop toucher de peur que ça ressemble à rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le problème c'est qu'on est un peu dans le flou nous aussi. Faut que je m'y remette, mais c'est vrai que c'est un chantier assez chiant sans flymod, parce qu'on a aucun recul sur ce qu'on fait, il faut faire des échafaudages partout, et quand on a plus de ressources on est dans la merde. Enfin bref, je vais pas me plaindre, je l'ai voulu. Si vous voulez aider, c'est simple, il suffit de créer des pentes progressives sur les côtés, en stone, et on rajoutera un peu de dirt dans des "niches" après. La forme globale est là, il faut juste lui donner de l’esthétisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 La forme générale est maintenant (je pense) terminer, faut qu'on parte dans le peaufinage. Niveau ressources stone on est bon je pense, dirt aussi à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Voilà, si vous voulez aider, un plan directeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 En orange c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 En ce moment, c'est la période dessin sur paint de kalendrack. C'est un état passagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais, ça m'arrive régulièrement. Alors, en rouge c'est les zones concernées, en orange, c'est la forme de la montagne, les pointillés sont là pour souligner l'aspect positif et "par dessus" du tracé. Plus précisément, le tracé orange en train plein en bas est l'entrée d'une cavité qu'il faut laisser apparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ho je viens tout juste de voir ton dessin Kalendrack. Je trouve que j'ai pas mal avancé au niveau de la dirt mais il faut que je fasse un effort pour respecter ton schéma. J'ai une idée, pourquoi ne pas remplacer à certain endroit la stone par du gravel ? Je pense que ça donnerai un coté moins lisse et plus naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Du gravier? Hummmm, je vois pas du tout comment ça peut rendre... tu peux essayer et on avisera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai essayer d'adoucir la face visible du rocher. Est-ce assez adouci ? J'ai ajouté quelques blocks de grass. J'ai ajouté du gravier mais je pense que j'en ai mis deux fois trop... j'en retirerai si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sympa ! Désolé de te laisser faire mon boulot, faut vraiment que je m'y remette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique ! Je trouve qu'il est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ce matin j'ai commencé la face cachée du rocher. J'ai rempli ce trou (qu'on ne voit plus) Et puis comme j'avais rien d'autre à faire, j'ai continué dans ma lancée. Voila reste plus qu'à adoucir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa ! Par contre de ce côté là la forme était pas bien, faut que je fasse des trucs particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Joli travail messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés