Imanolix Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Candidature de ecreighton11 - Vous présenter : Bonjour,bonsoir je me présente je suis ecreighton11 j'ai essayé de m’intégrer a votre communauté que j’apprécie beaucoup c’était a Noël je me rappelle très bien du grand sapin et des cadeaux je tient a remercier vince410 pour son aide et j'ai maintenant 13 ans,je suis modérateur sur un serveur que je ne citerait pas que je suis prêt a quitter pour intégrer vitre communauté très sympa .J'ai aussi vu par youtube les évènements de ouf que vous faites. .J'aime le vert et dans le futur je voudrai être pilote de ligne .Je suis fort en Maths.Je parle parfaitement l'español (j'ai une partie de ma famille française et l'autre español ).Je suis en train d’apprendre a parler l'allemand. - Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté: Si je suis accepté j'aiderait les vagabonds comme moi et les autres.Je mettrait un peu d'humour sur le tchat,je ferait une maison et peut être un commerce.Sinon je combattrait les intrépides creepers et voyagerait avec mon cochon. - Vous présenter de façon RP: -Jour 1: Un jour tout était normal je jouais tranquillement en solo je suis allé me coucher dans mon lit et la le lendemain matin je me retrouve a Minefield .Il y avait plein de personnes autours de moi qui me disait bienvenue!!!.Je ne comprenait rien .La un Paysan (Rod645) me dit vient je vais te faire visiter la ville. Moi je le suivit et la je vit une boulangerie avec du pain gratuit du coup on en pris pour la route.Je me dit que le propriétaire de la boulangerie devait être sympa.Je devait partir donc je prit rendez-vous avec Rod645. Jour 2: Aujourd'hui je retrouve Rod645 pour aller tuer des monstres(des creepers plus precisement).Malheuresement il n'y avait que un seul.Quand on se rendait en ville,il y avait au moin un million de creepers. On fit sonner l'alarme creeper(tsss tsss tsss).La toute la ville sortit avec ses armes pour sauver la ville et tout a coup des enderdragons arriverent pour nous aider.Par chance j'ai reussi a monter dessu.Une fois tous les creepers tuers Rod645 me fit visiter Nimbes c'etait magnifique. Jour 3: Aujourd'hui Rod645 n'etait pas la donc je desidit de partir a la decouverte seul.Je suis passé à côté d'une boulangerie ou le pain etait gratuit je me dit d'en prendre pour la route.Une fois dehors je vit un cochon qui après me suivit. Là je me posa la question de si je le tue ou le laisse suivre.A ce moment là je me suis rappelé de la fois ou en solo j'etait avec un cochon qui me sauva la vie.Pendant une nuit on s'est promenés et la devant un mur on allait faire demi tour quand des monstres etait en train de nous entourer.Quand ils s'approchent de nous le cochon(piggy) me balança par dessus les monstres pour me sauver... Revenons a notre aventure.On etait sortis et nous nous retrouvâmes dans un ville a thème désert.Il y avait un pyramide et je dessidit de rentrer.Je pris le temps de lire les panneaux pour reussir a sortir.Et la du premier coup je sortit et je dit a mon cochon si je devait m'installer sur ce serveur.Pleins de mobs sont venus et m'on fait signe avec la tête que oui.La on courut vers la mairie pour faire ma candidature. Merci d'avoir lu ma candidature et je tient a remercier la communauté pour m'avoir aidé.J'espere prendre le relais et aider les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est avec plaisir que je valide ta candidature. Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang. Cordialement, Litteul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés