Aller au contenu

Loto Névain


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Topic co-écrit avec Vincent169

 

Bonjour à tous,

 

Vincent et moi même sommes heureux de vous présenter un projet sur lequel nous travaillons depuis une semaine.

Il s’agit d’un loto.

C’est un évènement qui pourrait revenir une fois par semaine ou une semaine sur deux.

La particularité de ce loto est son générateur de nombre aléatoire en redstone . En effet, il permet de créer un nombre entre 000 et 999, mais en fonction du nombre de participant, il est règlable. (entre 00 et 99 par exemple).

Le prix d’un ticket serait de 3 pa. Pour le début de la loterie, Vincent met 100 pa de base. (si si je vous jure!!). Evidemment, si les participants sont satisfaits et aiment le travail effectué, ils peuvent donné plus que 3 pa pour un ticket.

La somme, sera reversé, vous l'aurez compris au gagnant. :)

Une salle de 10*10 pourrait être utilisée pour poser des panneaux avec le nombre de chaque joueur et son pseudo.

 

Le projet :

Prix : 30*30 = 900 pa de cubo.

Lieu : En dessous du quartier prolétaire. (sous-sols)

 

Liste non exhaustive des matériaux nécessaires pour le système (la décoration n’a pas encore été réfléchie) :

33 stacks de redstone

10 stacks de torches de redstone

4 stacks de repeaters

(Il faudra donc 55 stacks de redstone, 33 utilisés tels quels et 22 pour crafter torches et repeaters)

78 sticky pitsons

30 dispensers

 

 

Screens :

 

40471.png

 

40473.png

 

40472.png

 

 

En attendant vos observations / remarques,

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vincent et moi même sommes heureux de vous présenter un projet sur lequel nous travaillons depuis une semaine.

Il s’agit d’un loto.

 

Le prix d’un ticket serait de 3 pa. Pour le début de la loterie, Vincent met 100 pa de base. (si si je vous jure!!).

Pourquoi je ne suis pas étonné 8-)

 

Pas mal comme projet !

Deux question quand même combien fait il en profondeur, et quel style de bâtiment ce serait ?

car il aidera à combler le réaménagement du quartier prolétaire que ce soit en surface ou en sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa et le système impressionnant !

 

Est-ce pour un évent régulier?

 

Si il me semble possible de motiver un nombre suffisant de joueurs pour un évent pas trop récurent, j'ai peur que des lotos trop fréquent soient vite oublié par manque de participants.

 

Et si c'est pour un évènement ponctuel il faut arriver à ajouter un peut de suspense, car la on appui sur le bouton et ...on rentre tous à la maison.

 

Il faudrait voire tourner des moutons dans une boule et que les chiffres apparaissent progressivement.

Il me semble qu'avec les mobs passif il devrait être possible d'imaginer un truc drôle et cruelle pour faire de cette machine une distraction qui puisse attirer les foulles.

 

 

édit: La prochaine fois je lirai le texte. :P

Une fois par semaine ça me parai beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...