Walen12 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Moi Dans la vie, je m'appelle Rémi et je suis collégien. Je suis passionné d’informatique, de jeux vidéo (survie et stratégie en temps réel), de lecture et un peu de manga (Je suis un geek). J'ai découvert Minecraft il y a de cela un mois, par un ami qui m’a montré JV. Com. J’ai très vite accroché au mode classique gratuit (je suis aussi un fan de Lego) et j’ai regardé beaucoup de vidéos (notamment le très célèbre Thefantasio974) et j’ai acheté le jeu. Depuis pratiquement tous les soirs, je joue au moins une heure dessus. Je suis aussi patient, non-violent et j’aime discuter dans le calme. Mon expérience J’ai ensuite essayé de rejoindre une communauté en multi sans grand succès. J’ai entendu parler de vous sur Minecraft.fr. Je voudrais vous rejoindre pour m’amuser, aider les autres et participer à projets gigantesques et plus fous les un que les autres. Je me contente de survivre la nuit dans ma petite maison ou de miner dans ma mine et son petit wagonnet. Je suis pourtant très motivé et j’ai beaucoup de temps à consacrer pour les autres avant de me lancer aussi dans de grands projets. De plus, je souhaite faire de l’informatique mon métier et je respecte les règles sans problèmes. RP : « Le chevalier Walen arrive au galop dans la plaine du monde dévastée d’Enkidiev par les armées insectes. Il galope vers l’inconnu a la recherche d’un but. D’une destinée. Le preux chevalier s’arrête dans une grotte obscure. Quand il ressort, le monde a change. Son cheval s’est enfuit, le monde est cubique, il est perdu et n’a plus ses armes et ses pouvoirs. Après avoir cherché la raison de cette transformation, il voit son reflet dans l’eau mouvementée d’une rivière. Il fut térrifié. Il ressemble a une sorte de personnage en gros carrés, il n'a plu son armure mais un t-shirt bleu clair. Après de nombreuses aventures, Walen et ses nouvelles armes en diamant se réveille dans un monde ou il n’est plus tout seul. Minefield. » Voila pour ma présentation et je l’espère a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés