Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Xcalibur62

Xcalibur62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Timothée, j'ai treize ans.

Je joue à Minecraft depuis maintenant six mois. Je poste ma candidature car je souhaite rejoindre votre grand serveur (dans tous les sens du terme).

Voilà pour ce qui est de moi dans la vie réelle.

Mais voilà mon histoire in-Game :

Je suis né dans un Village du nom de Alsera & J'y vécu jusqu'à mes treize ans.

Mais un jour je me suis réveillé en sursaut, le village sonnait l'alarme ! ;

Une horde de chevalier en armure sombre telle la mort incarnée envahie le village, Mon ami Jake et moi-même assistons en direct à l’assassinat de nos proches.

Alors nous avons pris notre courage à deux mains et nous nous sommes enfuit car il n’y avait plus rien à faire pour les villageois…

Après une course acharnée, je suis tombé inconscient.

Je me suis réveillé quelques jours plus tard avec à mes côtés : Jake et le garde de notre village à qui d’ailleurs nous devons tout ; Il nous garda avec lui pendant deux ans où il nous enseigna l’art du combat.

Avec Jake nous avions tout construit, nous étions heureux. On avait une grande cabane dans les arbres, bien meublée, bien décorée … Mais notre bonheur bascula. En effet, vers la tombée de la nuit, nous devions cueillir des baies mais cela ne s’est pas passé comme prévu ; une flèche surgit d’une fougère et toucha le cœur de Jake. Je retournais donc au village pour prévenir tout le monde mais c’était trop tard. Ces méchantes bêtes de l’ombre avaient resurgis des ténèbres … Mais je vis une jeune fille qui avait besoin de monde aide, je l’ai donc prise avec moi et nous courions encore une fois le plus vite possible pour échapper à ces monstres noirs ! Ellia et moi arrivèrent au pieds d’une grande ville volante … Nous n’y croyions pas de nos yeux, sans le vouloir nous arrivions en dessus de la cité volante : Standel.

Mon destin est maintenant entre vos mains !

Si ma candidature est acceptée, j’aimerai trouver un métier, défendre mes amis.

Merci pour votre attention.

Cordialement,

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

Cordialement, Litteul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...