Mr.Trazom Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Donc voilà je me suis connecté aujourd'hui vers 13h et j'ai découvert ma maison sous un tas de lave et de netherrack, avec l'intégralité de mes coffres pillés. L'action a du se passer entre 16h hier et 13h ce matin. Je n'ai aucun cubo faute de PA. Ma maison se situe en -1360 / 1280 environ. Mon pseudo IG est Ismoa. J'ai perdu, dans ce qui reste pour moi le plus important, : - un stack et demi de fer -2 diamants -15 lingots d'or -2 stack de redstone -1 stack et demi de canne à sucre -environ 5 blocs d'obsi - des outils en fer - une dizaine de vitres colorées vert clair - deux vases en bois -une trentaine de charbon Le reste je pense pouvoir le renouveler facilement, mais la perte la plus importante reste les minerais et les objets que j'ai acheté. L'action a du se passer entre 16h hier et 13h ce matin. J'ai perdu, dans ce qui reste pour moi le plus important, : - un stack et demi de fer -2 diamants -15 lingots d'or -2 stack de redstone -1 stack et demi de canne à sucre -environ 5 blocs d'obsi - des outils en fer - une dizaine de vitres colorées vert clair - deux vases en bois Le reste je pense pouvoir le renouveler facilement, http://img266.imageshack.us/img266/6296/griefs.png' alt='griefs.png'> Uploaded with ImageShack.us[/img] Pour être honnête je suis profondément démoralisé par ce qu'il vient de ce passer. Je prends cet acte comme complètement gratuit, je n'ai jamais causé de problèmes sur Minefield ni cherché à me faire des ennemis. [/img] Pour être honnête je suis profondément démoralisé par ce qu'il vient de ce passer. Je prends cet acte comme entièrement gratuit, je n'ai jamais causé de problèmes sur Minefield ni cherché à me faire des ennemis. J'espère que le coupable sera retrouvé et puni, et que mes biens me soient restitués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut, précises sur quel monde cela est arrivé pour faciliter la tâche aux modos PS : ton post est un peu mal présenté je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 En revanche, à moins que le griefeur accepte de te rendre tes biens, la modération ne peut pas te restituer les ressources perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Trazom Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis à Stendel. Pour la présentation je m'en excuse je ne l'avais pas vu sur le moment. Je suis actuellement sur portable, je corrigerai cela dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il s'agit de Sub_Zoro. Ban 15 jours. Par contre, j'aimerais que tu me contactes sur mumble ou par mp forum concernant ton désir de changer de compte car cela répond à quelques règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés