Imanolix Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne voit plus ma candidature et je mon brouillon n'est plus la non plus il y a t'il façon de les recuperer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Si vraiment tu l'as perdu , je ne crois pas... Il te faudra recommencer ta candidature ( ça met déjà arrivé ) Pour encore plus de chances d'être accepté , si tu ne l'as déjà pas fait , consulte le post de Louvinette pour devenir paysan ainsi que la F.A.Q qui répondra a de nombreuses questions ; 1-Post devenir paysan : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html 2-FAQ : faq.php Bon jeu à toi et bonne chance pour ta candi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 membre/Imanolix/posts voici le lien de ton historique tu peu y accéder en cliquant sur "Voir vos messages" vers le haut de ta page Minefield Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanolix Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est bon j'ai refait ma candidature merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés