Aller au contenu

[Accepté]Candidature Lulnelz

Lulnelz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Présentation:

Je me présente, je suis Lucas et j’ai 15 ans. Cela fait maintenant 9 mois que je joue à minecraft. Durant mon premier mois sur minecraft j’ai joué en solo afin de mieux comprendre le fonctionnement du jeu, les crafts,…Puis je me suis lancé sur des serveurs multijoueurs d’environ 8-10 slots. Mais je m’ennuyai sur ceux-ci, alors je me suis lancé sur un serveur PVP mais je l’ai quitté récemment. Je ne fais pas que jouer à minecraft, je joue à Batlefield Heroes, j’aime aussi le sport notamment l’athlétisme. Je poste ma candidature sur minefield afin de trouver un serveur fiable sur lequel je pourrai participer à des events, faire tourner un commerce, construire ma maison dans une ville, etc.Ayant visité le serveur en tant que visiteur, j’ai pu visiter la majeure partie des villes, découvrir la communauté de minefield,…

Mon Roleplay:

Dans une contrée lointaine nommé Sigiriya, un enfant vint au monde nommé Lulnez. Ce petit garçon était né d'un père bûcheron travaillant pour le roi et d'une mère tisserande. La famille gagnait le juste nécessaire pour pouvoir vivre. Lulnez n'allait pas à l'école car celle-ci était trop onéreuse pour sa famille. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas intelligent,loin de la. Le matin il partait en forêt avec son père et l'après-midi il restait avec sa mère.

L'année des 12 ans de Lulnez, une famine s'était installée à Sigiriya. La famille n'arrivait plus à se nourir convenablement, Lulnez était obliger d'aller travailler dans les champs d'un riche fermier pour pouvoir aider sa famille. Lors de ses 13 ans il trouvait sa vie fatigant,pénible et ne savaient pas si le lendemain sa famille et lui allaient pouvoir manger et vivre. La nourriture se faisait de plus en plus rare. Il décida de prendre un décision qui n'allait pas ravir ses parents : il veut partir de Sigiriya. Ses parents ne comprirent pas sa décision tout de suite. Lulnez voulait quitter Sigiriya afin

de pouvoir essayer de mener une vie meilleure que ses parents; mais il n'avait seulement 13 ans. Lulnez réussit par les convaincre après de longue discussions.

Il prit un simple "sac à dos" et se mit en route en direction de Stendel la ville où il esperait pouvoir trouver un emploi et avoir de meilleures conditions de vie. Mais pour lui cela allait être un véritable défi, Lulnez, le fils d'un simple bûcheron, qui n'a suivi aucun enseignement allait devoir se battre pour réussir car face à lui se dresserai des fils de riches marchands,de jeunes nobles,... Il marcha durant de longues semaines. Grâce aux journées passées avec son père, il arriva à se débrouiller tout seul dans la forêt ( Lulnez savait se confectionner un abris,trouver de l'eau et de quoi se nourrir,faire du feu,...).

Durant son chemin, rencontra un viel homme qui lui indiqua la chemin pour se rendre à Stendel mais celui-ci lui dit que tout le monde n'est pas autorisé à rentrer dans la ville mais qu'ils n'avaient pratiquement aucunes chances de parvenir rentrer à Stendel. Avant lui, nombreuses sont les personnes qui ont essayées et qui ont échouées. Lulnez tenta quand même sa chance car il n'avait pas laisser ses parents et fait tout ce chemin pour rien.Qu'avait-il à perdre? Durant la nuit, il pensa à ses parents, étaient-ils toujours en vie? Lulnez ne le savaient pas mais il l'espérait fortement.Le lendemain il arriva à deux pas de la ville. Va-t-il être accepté?

C'est pour cela que je vous envois un message afin de me joindre à votre communauté.

Merci d'avoir lu, cordialement Lulnelz

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

Cordialement, Litteul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...