Zack Weaver-Knight Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bonsoir je post ici afin de prendre connaissances des membres encore actif au sein du staff de L'ana et ce en vue de mettre au point un moyen efficace pour sustenter les nouveaux arrivant, ne pouvant pas passer mes journée là bas a attendre et nourrir ces dernier (entre l'ana et le bund c'est long dira on , et puis pour donner du pain je dois cultiver mes champs ) je voulais savoir si des personnes étaient encore présentes outre le forum pour gérer la structure et les chambres Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 SL en est le dirigeant , je te conseille de le MP ( forum ) ... voilà... Bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Kof kof kof ! Je ne suis plus gérant de l'ANA, j'ai remis les rennes à Kerocraft il y a fort longtemps et un topic en ce sens est placé sur le forum . On a vu le reste sur mumble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés