napoleon59w Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oyez Oyez ! Nous vous donnons à vous, joueurs [barrer]exemplaires[/barrer] de Minefield, la possibilité de trouver de nouveaux noms pour les rues parcourant Ourik ! Suite à sa restructuration, celle-ci doit être encore plus classe avec des noms qui proviendront de vous et des idées que vous nous transmettrez au sein de ce topic ! Nous recherchons ainsi pour ce concours : -10 noms de rues -1 nom de sentier Tout le monde peut participer sans exception, nous demandons juste d'éviter les doubles posts et d'éditer simplement le votre lorsqu'une nouvelle idée vous vient ! Chaque personne se voyant tirer une idée gagnera 25 PA ainsi que notre gratitude (et oui ! ). Nous décernerons également deux prix se voyant récompensé de 50PA : L'un pour le nom le plus "drôle", l'autre pour le nom le plus original. --Quelques critères pour attirer notre attention !-- =>Un jeu de mot (un peu comme ceux de Stendel) sera toujours plus sympa qu'un nom à rallonges ! =>La ville se base sur un style bois pour les maisons, et stonebrick pour les routes, tenez en compte. =>Notre "pseudo-RP" est basé sur le Dieu de l'eau, Ourik. Le concours prendra fin Lundi 9 Juillet a 22h. Le tirage sera rendu publique dans la même semaine. Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je me lance ! Rue Huisselante Rue Diment Rue Tabaga Avenue Age Sentier Cluse J'éditerais au fur et à mesure, mais je veux être sûr d'avoir mis ceux-là en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelAllain Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais tenter ma chance dans les noms de rues ! Rue Let'russ Rue Giss'ment Rue Dimen'Taire Voila voila, j'éditerais surement, bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je sais pas si ils éxiste sur Stendel (je connais pas toute les rue) Rue Rale Rue Minant Rue Meurt Rue Rik Rue Sésam Rue Hell Sentier Nitét SandouiX © ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne connais pas assez Stendel, j'en ai peut être plagié involontairement : Les propositions suivantes sont plutot du flood qu'autre chose et souvent un peu tirée par les cheveux... Rue Stick (Rustique) Rue Deby (Rugby) Rue Minée (Ruminer, comme une vache oui oui) Rue Tilan (Rutillant) Rue Dolf (Rudolf) Rue Dolfdefri (Rudolf de Free) Rue Ral (Rural) Rue Moeur (Rumeur) Rue Inée (Ruiner) Rue Fus (Rufus) Rue Meuh (Rhum, bon elle est un peu tiré par les cheuveux elle) Rue Deux (Rude) Par rapport au style de la ville : Rue Brick (Rubrique). (mais deja prise a stendel je crois, mais dans le doute) EDIT : SandouiX a deja pris Rue ral et rue minant (rue minée pour moi), donc inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Rue De Rue Do Ru Et Aqua Boulevard Ru Pain Rue Eauspital Rue barbe Rue Quin(Prononce requin) Rue Elle Rue Se Avenue d'Orge Rue Pignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Rue Banc Rue Béole Rue Hèle Rue Pestre Rue Zé Rue Stine Rue Tilante Et la Sente Imentale, le Sentier Rzétat, la Sente Anse, la Sente Inelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Rue Meur Rue Diment Rue Cheu Rue Seu Rue Bric Et pour le chemin : Chemin Né Voilà a vous de juger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas mal de bon jeux de mot sont déjà proposé cependant en ayant déjà vue sur Stendel je me permet de signaler se qui y sont déjà : rue dimentaire rue barbe rue tabaga rue minée rue gisement rue stique rue rhale rue diment voila pour se qui est proposé et qui se trouve déjà à Stendel , sinon voici donc quelque proposition originale : rue pestre rue mba rue isseau rue hine rue gueux rue bis allé preuve allé dit allé gumme allé murien allé gion allé levage allé vite allé gende allé opas allé zard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Rue Rue Merci, au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 - Rue Brik' - Rue Pin ( Rupin quelque chose de riche et luxueux ) - Rue Ral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmietka Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 rue Sivic rue Bang rue Bobalonia rue oscaro rue oracle rue mami nova rue d&cube rue dragon slayer rue L'ornolia rue Lexux rue Milanox rue diamandfire rue minecreed rue jackkillcam rue golden rosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Rue Boileau / Rue Ducomerss ( Rue du commerce XD) / Rue Gueux / Rue Sellement / Rue Dubois / Rue Neuve Saint Augustin / Rue De la Michodière / Rue Deriko / Rue Movébois / Rue Aquawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Rue Sfodah. *BOUM* Merci, au revoir. PS : J'aime beaucoup la rue "Bang" au dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Sentier Creuvisse Rue Biksscube Rue Bissurlongle Rue des preuves Rue Gueby Rue Matt Ologue Rue de Manbien Rue Stine (pièce de caoutchouc qui sert à réparer une chambre à air de vélo) Rue Ineux Rue Pture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Yop ! Voilà ce que j'ai réussit à trouver, en espérant que quelque chose vous plaise là dedans : Nom classiques : Rue Sans-Nom Jeux de mots : Rue Meurt (Rumeur) Rue Deux (Rude) Rue Pturedestoque (Rupture de stock, pour une rue commerçante) Rue Sssss (Russe) Rue Issot (Ruisseau) Rue Hine (Ruines) Rue Bi (Rubis, mettre des rubis dans cette rue si possible. ) Sentier Deux (Tiède) Sentier Aire (Tiers) Sentier Rcey (Hercey) [Edit] Rapport avec l'eau : Rue de Nérée (ainsi que Rue de {INSÉRER ICI LE NOM D'UNE NÉRÉÏDE} Rue Issot (Ruisseau (présent aussi dans la catégorie ci-dessous)) Sentier Caille (écaille) Sentier Choué (échoué) Flood : Rue QuatreVingtNeuf Rue DuCommercePointCom Rue GbiAQuinze Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Jsuis tombé sur ce topic totalement par hasard et je pose rapidement quelques idées: Rue Lho (Rouleau/Lho=Eau) Rue Âge (Rouage, quelqu'un l'a sans doute déjà proposé...) Rue Aheau (Roue a eau, pas terrible, terrible) Sentier Couleman (Ecoulement) [Édit] Sentier Vian (Evian) Un truc avec "Hache deux/de Os" (H2O) est a creusé mais je suis un poil fatigué pour cogiter... Je rajouterai d'autres trucs si ça me vient durant la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Rue isseler (ruisseler) Rue Gueux (rugueux) Rue Stine (rustine) Rue Stique (rustique) Rue meur (rumeur) Voilà se que j'ai a vous proposer a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csx300 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Allée Chante Allé opard Allé xendrin Allé xandre Rue rbaine Allée lektrique Allée pée Allée retour Allée ponge Allée ffort Rue tilisateur Rue ne Rue niforme Rue ltraviolet Rue rlement Rue sine Rue rsurpation Rue percut Rue niverselle Sentier rmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Trop de noms de rues données mais pour le sentier : Sentier nikar ( Sans tiers ni quart ) Sentier Approuvé ( Senti et approuvé ) Sentier parfumé ( Senti et parfumé ) Bref, merci, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 La rue MP et la Rue tube Rue quier Laurent Rue Buffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ferme avec 24minutes de retard... (tapez moi tous.) Les resultats seront communiqués dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Les votes ont commencés en interne. Un jury de 11 personnes Ourikienne a été appelé à l'urne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Désolé de déterrer le topic mais j'aimerai bien savoir (il me semble que rien n'a été dis sur ce topic et la semaine a été un peu dépassée) quels sont les noms qui ont gagnés? Pas que je pense avoir gagné mais se taper une prit barre en voyant les noms choisis m'enchante un quelque peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui c'est vrai, on aimerait bien avoir des nouvelles du concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés