LevelUp Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas mis au bon endroit ma question mais je ne me suis pas vraiment familiarisé avec le forum. Bon donc ma question est la suivante: Comment je peux m'y prendre pour construire une ville dans le serveur et puis-je m'etablir n'importe où? Merci de me repondre et bon jeu a toute et a tous. Cordialement LevelUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis présentement sur une tablette alors ma réponse sera plutôt brève, mais je suis certain que quelqu'un d'autre viendra te répondre. Alors pour construire une ville il faut faire une demande de projet. Je te conseil vivement d'aller lire les topic d'explication de projet dans la sectionforum lancement de chantié. Sinon cela ne s'applique pas pour nimps où tu construire une ville sans demande de projet. Voila j'espère t'avoir aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 'Lut, Lis ceci : http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=faq Puis ceci : nouveaux-projets-f591/lire-avant-poster-informations-sur-map-t37713.html Et encore ceci : nouveaux-projets-f591/sujet-des-projets-sur-stendel-lire-t37408.html. En gros pour savoir si tu peux t'installer à tel ou tel endroit, tu consultes la carte du routard (Il y a une fonction "recherché" (Oui j'vais pas mâcher tout le travail^^)), la carte est assez simple tu devrais t'y retrouver. Et pour faire ta ville... je te conseil d'attendre un certains moment, rejoind une communauté etc... et après peut être penser à fonder ta ville avec tes amis. Sur ce, 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevelUp Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci a vous deux et desolé de ne pas avoir lu ces sujet avant de poser la question Cordialement LevelUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés