Khantyer Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, Nous avions prévenus des responsables de l’ile d'yppade. Qui nous ont donnés leur accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouaip c'était moi, t'étais au courant Mora, pas toi Jerem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui mais apparament, l'embassadeur n'était pas au courant David.On leur a rendu leurs ressources au moins? Landerniz si tu souhaite une autre embassade,contact moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui mais apparament, l'embassadeur n'était pas au courant David.On leur a rendu leurs ressources au moins?Landerniz si tu souhaite une autre embassade,contact moi. Ben, oui anubis c'est le minimum quand même Je lock au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés