kivy6262 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 salut c'est encore moi je reviens proposer une nouvelle fonctionnalité usuelle aux rideaux qui serai de faire clic droit dessus pour les fermer ou les ouvrir bon ben voila j'ai fais bref cette fois avec cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Des rideaux fermés ? Heu... Quel interêt ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ben c'est juste comme sa ... se serai cool non? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stauder Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi je trouve que c'est une bonne idée. Du genre quand on est pas là on ferme les rideaux et quand on reviens on les ouvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Des rideaux fermés ? Heu... Quel interêt ? xD Pour un peu d'intiminite mon cher naingolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bof j'aime bien me balader nu dans ma maison osef des rideaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bof j'aime bien me balader nu dans ma maison osef des rideaux Rien que pour ne pas avoir le plaisir de croiser Thorvald nu en passant par hasard je serais pour plussoyer cette suggestion. Non, plus sérieusement, l'idée n'est pas mauvaise malheureusement je pense que ce serait beaucoup de codage pour une "broutille." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne pense pasque cela fasse beaucoup de codage.Du genre un clic change la texture du rideau (donc le ferme) et un autre clic rechange la texture (rideau fermé).Bon après je ne m'y connait pas en codage, quoi qu'il en soit je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 car thorvald ma déjà tromatisé brrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas débile comme idée, je soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 idem je soutiens un petit cloque droit sur un rideau pour le fermer pourrait être sympa EDIT: maintenant je compte les page que j'ouvre sa fais 7 avec celle que j'ai retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je soutiens à 200%, ça donnerais enfin une vrai utilité au rideau qui n'était pas l'objet le plus utilisé de Minefield et étant Tisserand et peut être bientôt commerçant, je pense que ça sera un petit coups de pouce pour cette spécialité et ça diversifiera un peu de toujours voir le même patern de rideaux de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés