ddant Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne sais pas pour vous mais le problèmes pour moi au niveau des Event, c'est que j'ai beaucoup de mal à me tenir au courant des prochains qui arrives. C'est pourquoi je propose de mettre en place un petit service de calendrier qui organisera un peu l'arrive prochaine d'event du mois en cours. L'idée se présente comme ça, vous postez un message avec le lien topic de votre event, et précisez la ou les dates qu'il occupera, ensuite, je me débrouillerai pour que les cases "jours" concernées vous sois réservé. Chaque case que vous occuperez sera personnalisé selon le type de votre Event : Je pense qu'il existe X grand type d'event (prévenez moi si je me trompe) -Concert/Soirée (Marqué en Bleu ?) -Pvp (Marqué en Rouge ?) -Sport (Marqué en Jaune ?) -Concours (Marqué en Vert ?) -Forum (Marqué Blanc ?) Pour le premier Jet, le calendrier encore brut de béton devrait ressembler ça (Noté que le jour 1 est cliquable pour donner un exemple) La logique voudrais que je mette a jour se calendrier tout les jours, la réalisé ferais que je pourrais le faire tout les 2 ou 3 jours (si il n'y a pas d'event qui s'ajoute) Qu'est ce que vous en pensez ? Pratique ? Useless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tres pratique ! Plus de conflit entre les differents events comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Vraiment pas bête comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa Et les inaugurations de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je trouve que c'est une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A titre d'exemple plus poussé, voici ce qu'aurait pu donné Juin Pour les Inaugurations faut voir, L'idée est encore développable mais on a déjà la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A titre d'exemple plus poussé, voici ce qu'aurait pu donné Juin Pour les Inaugurations faut voir, L'idée est encore développable mais on a déjà la base Franchement c'est a mettre en post it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme toujours, très bonne initiative de Gauchiste, t'envoie du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Résa le 22 Juillet pour un Spleef à Ourik. Aucun post n'as été fait mais ce sera sur et certain cette date la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faudrait que tu agrandisse les case au cas où il y aurait plusieurs évent le même jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est une super idée ! J'ajouterais qu'il faudrait ranger par semaine et jours, comme un vrai calendrier. A moins que ce ne soit plus de travail, je ne sait pas comment tu t'y prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ahem, je réserve le 9 août pour la pièce de la Bataille de Stendel! Comment ça c'est pas en juillet le 9 août? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faudrait que tu agrandisse les case au cas où il y aurait plusieurs évent le même jour . Le principe c'est aussi justement de pas en avoir en même temps qui se font concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime, j'aime et je re-aime. Si t'as besoin d'aide Gauchiste, tu sais où me trouver ! En attendant +1 pour faire stick le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il faudrait que tu agrandisse les case au cas où il y aurait plusieurs évent le même jour . Le principe c'est aussi justement de pas en avoir en même temps qui se font concurrence... Justement citron je ne parlait pas d'évent en même temps mais le même jour comme par exemple un l’après midi et un autre le soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'approuve totalement, ça va être beaucoup plus pratique de nous y retrouver (les posts enterrés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Résa le 22 Juillet pour un Spleef à Ourik. Aucun post n'as été fait mais ce sera sur et certain cette date la. C'est noté, pense a faire un lien topic et envoie moi un screen de Ourik C'est une super idée ! J'ajouterais qu'il faudrait ranger par semaine et jours, comme un vrai calendrier. A moins que ce ne soit plus de travail, je ne sait pas comment tu t'y prends... J'y reflechit mais faut pas que la page sois trop chargé non plus donc a plancher dessus Ahem, je réserve le 9 août pour la pièce de la Bataille de Stendel! Comment ça c'est pas en juillet le 9 août? C'est noté, pense a m'envoyer un lien topic et envoie moi un screen de ce qui pourrais illustré la case selon toi. Il faudrait que tu agrandisse les case au cas où il y aurait plusieurs évent le même jour . Le principe c'est aussi justement de pas en avoir en même temps qui se font concurrence... Justement citron je ne parlait pas d'évent en même temps mais le même jour comme par exemple un l’après midi et un autre le soir . Je suis en train de bidouiller ce truc pour faire en sorte qu'une case sois coupé en deux, si il y a 2 event avec des horaires bien différents, je réfléchit dessus encore car elle rejoins la proposition de Mintar qui sera plus efficace si ya des horaires, mais cependant relativement plus chian a mettre en place. En tout cas merci de votre soutient ca fait toujours plaisir de voir une idée qui peut marché. PS : A cause de la Japan je pense que vous vous douté j'ai absolument pas le temps de faire quoi que ce sois, Normalement Dimanche soir ou Lundi dans la journée je vais essayé de vous proposez d'un nouveau jet de juillet sur la première page du topic avec les events mises en places dans les temps. PS²ésolé des fautes je suis pressé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca commence à durer... quand est ce que ton topic sera épinglé? Sans rire, une idée qui aurait du être développée bien plus tôt. Pour ce qui est de la gestion des journées, je te conseil la division en 3 plutot qu'en 2. Même si nous connaissons une forte communautée métropolitaine, il ne faut pas oublier nos amis d'outre-mer. donc je propose 3 horraires : après midi : heure métro. 14h -> 20h soir : heure métro. 20h -> 00h nuit : heure métro. 00h et + Ce ne sont que des idées à nos collègues outre-atlantique(Antillais, Quebecois, etc...) de nous proposer leurs horraires pour leurs évenements. De toute manière ce topic devrait déjà être épinglé! L'idée de regrouper tous les évenement sur un même topic, c'est tout simplement génial! Avis aux modos : WE NEED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pas encore le moment de l'epinglé je le trouve, il doit être d'avantage travaillé que je puisse pouvoir proposé quelque chose de concret qui marche parfaitement et sans accro (comme les 1/2 ou 1/3 journée comme dit l'ami Hillkoz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 comite-organisation-des-marches-minefieldiens-f623/marche-week-end-juillet-t50337.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et toujours aucun modo n'a mis ce post en post-it ! Sinon superbe initiative encore gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Annule le Spleef du 22, y'en a qui bossent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah tiens au passage, pour l'évent théâtre, le topic est ici. Pour l'image, Kureha te l'enverra dès qu'elle sera faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés