HarmGave Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour MineField, Je pose cette demande sur cette partie du forum pour la simple et bonne raison que j'ai vu d'autres personnes le faire. Ce matin, à ma grande surprise, j'essaie de me connecter et je vois cela : Banni, encore 3 jours. Dans ce cas-là, comprenez mon désarroi d'être privé de MineField pendant trois jours, étant donné que j'y passe ma journée (après, c'est ma vie, vous me direz). A travers ce post, j'aimerais, si les modérateurs le veulent, connaître la raison de mon bannissement tellement inattendu. En espérant avoir une réponse au plus vite, HarmGave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je t'ai déjà répondu par mp, là j'interviens suite à la question que tu as posée dans l'assistance : Les mines optimisées ne sont pas autorisées, surtout si tu dis que tu ne veux pas les reboucher. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés