deathsoul Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, je suis le seul, l'unique, l'extravagant, l'intelligent...Deathsoul!! Bon sérieusement, je crée ce post pour répertorier toutes les personnes de la ville ainsi que les métiers qu'ils possèdent, cette liste sera mise à jour assez souvent, ce post à pour but de guider les paysans et les citoyens sans job voulant choisir un métier que la ville n'a pas. On commence cette première cession: Kureha_zero: Joaillerie Extra: Pêcheur Dranoel: Aventurier Eyeshieldx: Bûcheron Leorattus: Forgeron The_diable_noir: Forgeron Adjudant bob: ( futur) Maçon Descamps: Outilleur Anordam: Herboriste Tacos95: Paysan Je4ns: Paysan ( futur armurier) Zack: Paysan Kolwako: Aventurier Weexy: Aventurier Vincineuze: tavernier Vokalx: Menuisier Si j'en ai oubliés merci de me prévenir. Il doit manquer pas mal de gens mais je n'ai mis que ceux présents sur Mumble assez fréquemment. Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Zack est pas dans la ville et moi tu peux me mettre en futur armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pratique, merci ! Sinon Kolwako est aventurier ainsi que weexy et Vincineuze tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Zack est pas dans la ville et moi tu peux me mettre en futur armurier. Je laisse Zack dans la liste étant donné ses profits à la ville et je le considère comme l'un des notres ( même si c'est un majordomolol^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un Majordomolol ? c'est un nom d'oiseau exotique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour ce que ça vaut étant donné la fréquence de mes connexions. (et accessoirement le lag extramonstrueuordinaire à chaque fois que je pose le pied sur Minefield ^^') Mais je suis menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés