Funky Flex Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ils doivent certainement tenir une telle liste d'ors et déjà. Reste à s'interroger sur l'utilité de la rendre publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je suis d'accord avec Funky surtout que depuis quelques temps j'ai remarqué que certains joueurs sur le tchat en jeux et sur le fofo ce prennent de plus en plus pour des "gardiens" de la loi et font preuve d'énormément de prétention quand à leurs statuts en se permettant de critiquer à tort et à travers donc je suis pour laisser les admins et modos fairent leurs boulots dans leurs coins^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Comme irl, il y a le droit à l'oublie et la deuxième chance, présomption d'innocence etc. Donc bof, je ne suis pas pour rendre ce genre de chose public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Moi non plus et je pense pas que les autres le seront. On a déjà un moyen de gérer ça et il y a une liste des bannis. Et les joueurs à problèmes ne sont pas légions non plus. Je lock pour éviter que le sujet dérive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés