Aller au contenu

[Refusé] [candidature] candidature de citoyenneté de Meridel

Meridel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! (Ou bonsoir, dans mon cas). Je viens d'arriver sur le serveur, (bon, une, heu... demi-paire de jours sur le serveurs !) et j'ai cherché une ville où m'installer. Je joue à minecraft depuis un an, mais en multijoueur, depuis très peu de temps (environ un mois). J'ai 13 ans, je suis peut-être jeune, mais je suis (je crois et j'espère) plutôt mature. Mais passons un peu au RolePlay. (bon, je ne suis pas super-super en RP)

Roleplay

Je vais vous raconter aujourd'hui la continuation de l'histoire de Meridel, petit mineur orphelin venant d'accéder à la ville de New Stendel, capitale de Minefield. Il continuait de miner en nomade, s'arrêtant parfois dans des villages pour vendre ses marchandises et ainsi acheter de la nourriture pour survivre. Mais il fût qu'un jour, il tomba sur un 'dongeon'. Il se fit massacrer par les araignées et perdit toutes ses affaires... jusqu'à ce qu'il rencontre la première personne qui l'aida. Moulecake. (Mais quel nom !). Toujours est-il que celui-ci l'aida pour ses départs de sédentaire... il lui offrit une parcelle où construire une maison, une pioche et un travail... mais Meridel avait entendu parler d'une ville légendaire, et bien qu'il aurait bien voulut rester, il fallait qu'il aille dans un endroit plus peuplé, plus connu... Cette ville était Nouvelle-Azure. Ce petit mineur ne perdit pas de temps, il la visita, et, la ville étant immensément belle, il adressa une demande d'accès à la ville pour construire sa maison et vivre en tant que Citoyen... Et nous voici ici, à attendre que les dirigeants de la ville regardent son message, pour décider si oui ou non ils décideraient de le laisser vivre chez eux...

Et voilà ! C'était un peu court, mais je n'ai jamais été très bon en RP, et puis bon, j'ai fait ce que je pu. En espérant être accepté, Je vous salue, Messieurs ! (sans être sexiste ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...