noure34 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour voila j'ai fais une tour de netherrack pour récupérer de la glowstone mais "accidentellement" un ghast passait par là, il n'a eu pour idée que de me faire tomber, et je n'ai pu détruire cette tour et je n'es pas les coordonnées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindragon Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 comment a tu fait une tour sans etre paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Parce qu'il n'est pas encore minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Le minuit est passé depuis très longtemps par Louvinette » 07 Septembre 2011, 12:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Certains membres ont un grade erroné sur le forum, rien de grave. Concernant ta tour, tu ne sais vraiment plus dans quelle direction tu étais allé ? Trouver de la glow maintenant, faut le faire par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 *tousse* L'un de vous est il concerné par le topic ? Merci Noure pour le signalement, les autres, je vous y reprends et c'est un avertissement forum. Aure_d pour toi ce sera plus que ça car tu as déjà eu des avertissements à ce sujet. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés