Aller au contenu

Test pour les maisons du quartier militaire


Messages recommandés

Coucou !

 

Voilà, en ce qui concerne les maisons, c'est possible de les tester dans la faille à côté de la tour, faudrait essayer de faire des maisons incrusté donc il n'y a qu'une seul façade.

Pour le style des maisons : il faudrait que ce soit généralement en Pierre mais on peux aussi mettre quelques petites touches de bois pour ne pas laisser un aspect tristounet. Mais il faut que cela reste généralement en pierre pour garder le même aspect que la pierre. Mettre des lianes peut aussi donner un aspect un peu plus sympa.

On peut aussi sortir des petits bouts de toit (on peut imaginer que ces bouts recouvrent une partie des chemins semi suspendu ) donc là il faut aussi voir quels matériaux utilisés :

Je suis principalement pour l'ardoise (mais difficile à faire) il reste alors une autre solution possible : des escaliers en bois car en pierre à mon avis rajouterait encore de la pierre sur la pierre, or les maisons doivent se distinguer un minimum.

Et puis puisque qu'il ne sera pas trop possible de faire des maisons larges, j'avais pensé à ce que les maisons soit en plusieurs étages. Voilà voilà, j'essairai de faire un exemple en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...