Kratein Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [Fermé] Salut, Comme dit dans le titre, je recherche des fournisseurs, de viandes et de poissons. Les prix de rachat sont : 23 Pa/Stack pour les cotes de porc, Assez pour le moment 23 Pa/Stack pour les steak de bœuf, Assez pour le moment 18 Pa/Stack pour le poisson, Assez pour le moment Et, 18 Pa/Stack pour le poulet. Assez pour le moment Qu'ils soient cuit ne change rien au prix, je les rachète cru et cuit. Si vous avez des choses à me vendre, mp moi forum ou ingame. Il est possible que je stoppe le rachat pendant un certain temps, mais dans ce cas je le signalerai ici. Merci de m'avoir lu, Bonne journée, et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut Kratein, Je suis très intéressé par le statut fournisseur de poisson, puis-je l'obtenir ? Je te fournirais environ 1 stack par jour des fois plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Son poste est à pourvoir pour tout le monde Si tu peux lui vendre mais d'autres lui vendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aur1814 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut. Je peux te fournir en côtes de porc (crues) Je ne te promet rien au niveau de chiffres mais à peu près 1 stack/jour Merci d'avoir lu, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche_Andrea Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ton annonce m'interrasse je pourrais te fournir a peu pres de tout j'adore faire de la nourriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés