skapiso Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour à tous, dès que je me connecte sur minefield et que revient ensuite dans mes parties solo, je m'apperçois que mes stuff disparraissent de mon inventaire, type la pioche, les blocs de mineraux etc.... une sorte de conflit entre le launcher minecraft et le minefield. 9a vous est déjà arrivé? merci d'avance, skapiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, Il y a actuellement des problèmes de conversion entre les maps versions Minecraft vers Minefield. Donc oui c'est normal si je me trompe pas. Cordialement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Certains objets ont des ID différents selon qu'ils soient sur Minefield ou Minecraft car en rajoutant des nouveaux items, certains ont été changés. Ils arrivent donc que certains items n'aient pas d'ID et soient donc supprimés. C'est ce qui explique que si tu possèdes un item Minefield, il disparaitra sur Minecraft par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skapiso Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Certains objets ont des ID différents selon qu'ils soient sur Minefield ou Minecraft car en rajoutant des nouveaux items, certains ont été changés. Ils arrivent donc que certains items n'aient pas d'ID et soient donc supprimés.C'est ce qui explique que si tu possèdes un item Minefield, il disparaitra sur Minecraft par exemple. En fait là ca concerne quasiment tous les objets de mon inventaire, y compris ceux qui sont dans ma barre(pioches, pelles, minéraux, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca m'ai jamais arrivé, mais je conçois que cela puisse être possible. Evite donc de jouer via le launcher Minefield sur une partie Minecraft "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swaen Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 euh, ça m'est arrivé aussi à l'instant, J'ai essayé de me connecter à ma partie solo avec le luncher minefield. Le vrai soucis c'est que le problème subsiste quand je me reconnecte avec la luncher "normal" de minecraft. Existe-t-il une solution pour ce soucis? Dois-je désinstaller le luncher minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non, il n'y a pas de solution, une fois que le jeu a enregistré qu'il n'y a pas d'objet, tu ne peux pas le récupérer... Désinstaller le launcher Minefield ne résoudra rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swaen Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Arf, ça serait pas mal de l'écrire quelque part de ne pas lancer la partie solo avec le lanceur Minefield parce que là ça fait suer (pour rester poli)... J'espère que ma demande d'accès en paysans (que je ne ferais que dans 3 jours pour correspondre aux règles du serveur) va être acceptée parce que sinon j'aurai perdu tout mon stuff pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'espère que ma demande d'accès en paysans (que je ne ferais que dans 3 jours pour correspondre aux règles du serveur) va être acceptée parce que sinon j'aurai perdu tout mon stuff pour rien Je ne comprends pas ? Quel est le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swaen Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ben c'est juste que j'ai perdu mon stuff en solo en testant minefield donc si je reste vagabond tout le temps ça n'aura pas vraiment valu le coup. C'est juste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés