Aller au contenu

bad video card drivers !


alek
 Partager

Messages recommandés

voici ce qui c'est passer lors de ma connection au luncher donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème en metent un lien pour le téléchargement ou autres ben s.v.p j'aurais besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle et marque de PC ? Ce doit être écrit derrière normalement.

Surtout, ton câble est est-il branché sur la bonne carte graphique ? Si il s'agit d'une tour, il est possible que le panneau arrière soit le bundle Intel, et il y a souvent une puce graphique integrés à ces Bundle, mais les assembleur de PC rajoutent souvent une "vrai" carte graphique. Ce qui donne ainsi deux prises pour deux cartes différentes. Si ton écran est branché sur l'une et que tu met l'autre à jour, ça ne change rien ;)

 

 

Mais un modèle de PC serait une excellente info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la reponse de warff avant de dire cela

 

 

120703110812790798.png

 

 

Je crois que tout est dis, mais bon...

 

Alors, soit tu vas sur http://www.touslesdrivers.com et tu vas dans detection. Lorsque la détetcion est terminée, recherche dans la page ta carte graphique. Normalement, ça va te proposer des drivers et tu installes le driver le plus récent pour ta carte graphique.

 

Sinon, tu recherches "dxdiag" dans ton PC et tu l'exécute: tu regardes quelle est ta carte graphique et tu vas sur le site du fabriquant pour rechercher une mise à jour.

 

Dans tous les cas, pas la peine d'envoyer ton ordinateur chez les experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais faut pas demander à Windows de faire la mise à jour, dans la majorité des cas, il va te dire que tout est à jours, alors que tu as plusieurs mise à jours de retard.

 

Tu cherche le modèle de ta carte graphique, et tu télécharge le pilote correspondant sur le site du fabricant (ATI ou NVIDIA), pour windows 7, en 32 bit si t'es en 32 bit, et en 64 si tu es en 64.

 

Si tu sais pas, va dans panneau de configuration/système, et ça te dira si t'es en 32 ou 34.

Et pour le modèle de ta carte graphique bah.... ça doit être écris quelque part sur ton pc, sinon, tu peux aller farfouiller dans le gestionnaire de périphérique pour voir (mais ne fait pas de bêtise dedans !).

 

Petite parenthèse, mais c'est très important de connaitre les composants principaux de son PC, ça évite bien des soucis, et bien des visites chez l’informaticien du coin qui va te faire payer une blinde pour une petite mise à jour torché en 5min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...