LetharGik64 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salutations ! Comme dit dans le titre, je suis actuellement en manque de fer et j'en reviens à vous, paysans, pour acquérir cette ressource qui me sert de fond de commerce. Pour connaître les prix de rachats, me MP forum. Cordialement, LetharGik64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pour sur je te fournit en fer quand tu veut et même en obsi si tu en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je pourrai te vendre mes 50 fers pas tres cher .Donc c’est volontier ! Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym. Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai un petit stock à épuiser, je te le vend quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour des raisons de non ventes, la Forge Naine ne rachète ( pour l'instant ) plus votre fer, et j'en suis le premier désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym. Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas de problème, pense juste à me (nous) prévenir si changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 La Forge Naine, rachète de nouveau votre fer, mais également votre or que ce soit des lingots ou des Minerais. Vous pouvez me contactez IG et Forum essentiellement. Bon Jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Contacte tigri lethar, Varn-Zharr vend du fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés