Aller au contenu

[Accepté]candidature de assassins1998


assassins1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, admins de minefield,

 

Avant de commencer, je voudrais vous offrir cette vidéo que j’ai réalisée pour vous. C’est tout simplement ma candidature en version vidéo sur votre serveur ! Mais je vous invite quand même à lire ma candidature auparavant…

 

Voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=umq9PMv- ... ata_player

 

Je me présente, je m’appelle assassins1998 et j’ai 14 ans. Même si je suis jeune, j’ai pas mal d’expérience sur minecraft...

 

J’ai présenté ma candidature en plusieurs parties : -comment j’ai connu minefield,

-mon expérience dans minecraft

-se qui ma donné envie de vous rejoindre

-ce que je projette de faire dans votre serveur

 

 

Comment j’ai connu votre serveur :

 

Et bien c’est très simple, VOUS ETES LES MEILLEURS. Pourquoi ? Parce que j’ai joué pendant longtemps à World of Warcraft et à Diablo III, et que vous l’aurez compris, j’adore les serveurs du style médiéval ! Mes amis en parlent, mes youtubeurs préférés en parlent (je veux bien sur parler de Fanta et Bob).

 

 

Mon expérience sur minecraft :

 

J’ai été pendant longtemps sur hovercraft, un gros serveur lui aussi.

Je gère 2 serveurs multi de 20 slots donc je vous comprends au niveau des règles qui sont très strictes.

J’ai une chaine youtube et je fais quelques vidéos de minecraft.

 

 

Se qui m’a donné envie de vous rejoindre :

 

Absolument tout ! C’est simple je suis arrivé dans une ville similaire à Hurlevent de world of warcraft, j’ai vu tous ces joueurs, toute cette ambiance, tous ces PNJ et tous ces crafts impossible à faire dans une version normale de minecraft ! Des que j’ai fini de visiter votre serveur je me suis tout de suite mis à écrire ma candidature… Elle était finie 2 jours avant la permission d’envoi.

 

 

Se que je projette de faire en étant accepté dans votre serveur :

 

Je me vois bien être un marchand ambulant qui se promène de ville en ville, vendant ses objets aux 4 coins de la map…

Bien sur si cela vous pose n problème j’ai plein d’autres projets qui peuvent se réaliser si vous êtes dans l’obligation de refuser ma première proposition…

 

 

Et maintenant le rôle play je l’ai écrit de façon à ce que vous ayez l’impression que c’est mon personnage qui vous raconte son histoire. Si cela ne vous plait pas je peux sans aucun problème le refaire.

 

Il y a de cela 2 ans je me suis écrasé avec une machine volante que j’avais conçue.

Malgré le choc violent lors de l’impact, j’ai survécu et je peux donc vous raconter mon histoire jusqu'à ce jour…

Je disais donc que je m’étais écrasé à bord de ma machine volante que j’ai baptisée depuis mon accident machine de mort, et que j’avais par chance, survécu.

Apres m’être écrasé, je me suis caché dans une grotte essayant de survivre tant bien que mal. J’étais tout seul, sans personne pour m’aider ni me tenir compagnie. Je mangeais des champignons, buvais de l’eau croupissante, dormais sur un lit de feuilles mortes avec pour seul couverture, une peau de vache qui avait séchée.

Et puis, un jour alors que je ramassais des branches pour mon feu, je vis au loin, une caravane. Je couru jusqu'à l’épuisement avant de la rattraper sur un pont à son bord, un caravanier qui transportait des voyageurs entre Stendel et Bou’dumonde, je me mis à le supplier de me transporter jusqu'à Stendel et il accepta. Après m’être dirigé vers Stendal avec le caravanier j’attendis 3 jours pour pouvoir voir enfin la vraie beauté de ce chef d’œuvre fait par les plus grands ! En arrivant dans la ville tous les gens m’accueillirent avec la plus grande sympathie, malgré mon odeur nauséabonde…

Ils m’offrirent un logis, une chambre, une baignoire ! Quel bonheur ! Quelle joie de retrouver la civilisation, des gens qui vous parlent ! Et oui, j’avais presque oublié ! Enfin bon, le plus important c’est que je suis maintenant heureux et comblé !

J’ai donc fini de vous raconter mon histoire j’espère qu’elle vous aura plu !

 

C’est sur cette fin que ma candidature se termine et que je vous dis au revoir !

En fait j’espère vous revoir sur minefield ! Je tiens a m’excuser pour les quelques fautes d’orthographes qu’il y a dans ma candidature…

 

Cordialement

 

Assassins1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...