lyoriu Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Re , C'est moi qui vous mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, Je serais en vacances du 26 juillet au 5 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Passe de bonnes vacs' Lyo, j'te mange toujours hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Re, Ouais ! Merci et je vous veux au taqué le 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 On y sera mon Lyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Re, GeekMan, je vais me débrouiller pour que tu reviennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour, Le maire sera en vacance du 16 août et je partirais deux semaines, bonne vacance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés