Raft Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour Je crée ce sujet, pour que nous parlions ensemble de nos vacances tant attendus. Racontez ce que vous faites de beau pendant les vacances et profitez-en aussi pour parler de projet(s) IG que vous allez réaliser. Si vous pouvez nous laisser des photos d'endroit(s) visités ça serais sympa . De mon côté je pars en Espagne et je pars aussi faire du camping en Ardeche... Je vous laisse la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Du 27 juillet au 27 août , je serais en vacance donc pas d'ordi , donc le maire n'est pas là donc , sa serait alexgtd et TeddyTi qui s'occuperaient de chnafon pendant le mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour à vous, donc moi je ne serais pas la du 6 juillet à la fin août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raft Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous partez où en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 1 er semaine : stage dans un hôtel 5 étoiles de violoncelle avec le conservatoire de Marseille 2 eme semaine : je par à fons sur lussan ville à coté de uzés 3 eme , 4 semaine : je pars dans un lac ( camping ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raft Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Et beh, y'en a qui vont pas s'ennuyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 et toi raft13 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raft Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vous l'ai dit, je pars en Espagne et en Ardèche faire du camping et du kayak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour , alors moi je serai en vacance du 07 juillet au 14 juillet . Merci de votre compréhension . Cordialement , Antonin fermier de Chnafon et ministre de l'ordre et de l'immigration à Sedannah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok , ces notés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Yo ( *squate* ) Me voilà lyoriu comme promis ! Perso je pensais aller en vacances ... vers l'infini et l'au delà .. enfin si on me donne des sousous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samueldo Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Voila moi aussi je prend des vacances Je vais dans le sud de la france : Juillet : Marseille, wind-surf, accrobranche, ect... 14/07 Feu d'artifice sur la plage de la pointe-rouge 2e partie de juillet : La Corse Août : Encore marseille, windsurf, accrobranche, ect... Je serais de retour pur le 22 Août meme si mon ordinateur portable me suis partout je pourrais pas être là souvent Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Vacance ... du 16 juillet au 22 juillet a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 23 juiilleet ... jusqu'5 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tchus je par du 27 juillet au 26 août du travaille sur ce poste taverne-f905/travaille-mois-aout-pour-les-chnafoniens-t50961.html Un problème contacter alexgtd ou TeddyTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Juste pour Info, je ne pourrais être là qu'en fin d'après midi puissque je pars toute la journée en vadrouille. (D'où mon message à 7h). Après je serais disponible tout le reste du week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour a tous et a toutes je poste aujourd'hui pour vous annoncer que je part en Holliday le vendredi 21 (je fuis la fin du monde en fait xD) jusqu'au 29 Voila lejedi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Hello ! Tout est dans le titre, je serai en vacances du 24 au 29. Bousement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Maxdechoisy avait été très bien reçu sur Chnafon et très vite intégré à sa communauté. Il continua alors à exercer son métier de Paysan. Mais un jour alors qu'il était dans le champs de Chnafon, au moment où il leva sa faux pour labourer ses champs, un crac se fi entendre, puis une violente douleur se répandis dans le corps de Max. Il tomba alors et s'endormit avec toute ses souffrances. Il se réveilla alors dans un lieu inconnu. Il n'avait plus mal mais s'entait quelque chose de dure sur lui. Il portait un plastron. UN PLASTRON ? Arriva alors un vieil homme, il avait une grande barbe et les yeux d'un blanc neige. C'était l'un des guérisseurs qui peuplaient le Monde de New Stendel. Celui commença à me parler : "Et bien c'est une belle cassure que vous avez dans la colonne cubrale. Bous avez de la chance de ne pas rester paralysé !", Moi: "Oui sa on peu le dire !". Le guérisseur : "Bon je vais vous laisser rentrer chez vous mais vous devrez vous reposer une semaine pour bien récupérer." Moi : "Ok monsieur, sa va être dure mais merci pour tout!". En bref je vais en vacance au ski 1 semaine ! Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Donc le maire à partir du 16/02/13 au 26/02/13 il a du travaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Absent de aujourd'hui pendant une durée indéterminée car avec un ami on tourner des videos.minecraft et LOL . Pour des intéréssés me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je suis là sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour , Je serrais absent du 07 au 22 avril pour des vacances , vous avez du travaille à faire pendant mes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je serai absent durant 2 semaines, présent Skype ou MP si besoin. Cause : Moi-même, je la connais pas encore ... PS : Je mange Lyoriu, Vlad(n) et Antonin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Nop, tu n'arriveras jamais à me manger x) ! Sinon bonnes vacances ! Reviens vite sinon ça va chauffer pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés