Aller au contenu

[Accepté] [postulation] Vakaras

vakaras
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,je vais tenter de faire court.

Comme vous l'aurez compris , mon pseudo est vakaras.

Je cherche à me faire une place sur le serveur et à me détendre.

Mon but final est d'arriver a faire le tour de cobble la plus moche du monde....non sérieusement

je n'ai pas encore de grand projet en tête mais cela viendra.(limite une cité utopique dans le ciel mais c'est un peu tôt pour me prononcer)

Je suis prêt à m'investir dans les projets d'autres joueurs ou de grands bâtiments-monuments publics

Roleplay:

Venant d'une région lointaine déchirée par la guerre entre l'empire en place et sa politique de répression et des révolutionnaires prêts à tout pour prendre le pouvoir.

J'ai donc décidé de prendre la route en quète de meilleures auspices.

Après des jours de voyages arrassants ,je suis finalement arrivé en une terre inconnue à la végétation luxuriante peuplée par un curieux peuple de mexicains passionnés par la construction. Mais lors de la première nuit,d'horribles créatures sorties tout droit des profondeurs abyssales de l'enfer se sont attaquées à moi.

J'ai donc couru grâce à chaque étincelle de vie présente en moi et je suis arrivé tant bien que mal à une majestueuse cité entourée de grandes murailles,débordante de toute la pu-pu-puissance de sa population(mais d'où me vient cet étrange béguaillement ?)

Je décidai donc de m'installer en ces terres pleines d'espoir.

Mais avant de fuir mon pays,mes supérieurs m'avaient demandé de me débarrasser du maire d'une autre ville génante.

C'est un homme charismatique mais imbu de lui-même et traitant ses concitoyens comme des larbins à ce que j'ai entendu dire...Un Bob quelque chose je crois.(quel nom pourri)

Je ne sais pas encore quel choix je devrais faire mais ce "Bob" a du soucis à se faire...

Pour information,j'ai connu le jeu sur jeuvideo.com , j'ai 16 ans et je suis belge(pour faire clair ; les mots "une fois" et "Kevin" sont proscrits^^.

En espérant que ma candidature vous conviendra,

merci d'avance pour votre réponse.

PS:s'il vous manque une quelconque information,vous pouvez me le signaler je regarde le forum régulièrement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...