stranh Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 D'où je n'ai plus mon local privatif à la SSN ?! Allez allez ! Hop hop hop ! On me remet tout ça en place et plus vite que ça ! J'ai déjà quelques stacks de bois de prêts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Hello, C'est moi qui t'ai retiré (pour laisser la place à d'autres) voyant que tu ne venais plus aux soirées. D'ailleurs, tu as loupé, on s'est fait une ou deux soirées bucheron, et j'aime autant te dire que l'on a découpe de sacre tronc et qu'on s'est récupèré de grosses buches. x,) Blague a part, on voit ça ce soir ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vincent ... You made my day xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Haha pas mal x) En tout cas cet été j'vais tenter de passer bûcheron ! A ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés