Adwaelwin Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tout d'abord, bonjour, je vous expose mon problème: Voilà, il y a peu (le 02/07 au matin) j'ai migré mon compte Minecraft vers un compte 'Mojang' pour éviter le hack de celui-ci. Cela m'obligeant à me connecter avec mon adresse e-mail avec les launchers Minecraft. Tout ça a bien marché pendant la journée, j'ai joué sur Minefield sans problème, jusqu'à maintenant: J'arrive toujours a me connecter via le launcher, mais quand je me connecte sur le serveur.... tadaaa ! Click pour agrandir Voilà, je me demande si cette erreur a un rapport avec mon compte Mojang, mais je ne pense pas, puisque un ami (Jathixx) à la même erreur mais sans avoir passé son compte ne compte Mojang ! J'espère que vous saurez résoudre le problème, et a plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ayant fait un poste sur le même sujet(qui d'ailleurs si un modo pourra le lock s'il vous plait) il semblerait que se soit un problème qui affectent pas mal de monde et comme on ma répondu on ne peut que attendre malheureusement c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je viens d'avoir le même problème :/ ça serait cool que le bug soit corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Corrigé sans raison pour ma part, je pense pour la votre aussi, puisque pour Jathixx cela à été résolu, sur ce, je demande lolilock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est les serveurs mojang d'authentifications qui sont down. Wait and see. A lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés