Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan de Tonny95


tonny95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers Minefieldiens,

Je me présente, je m'appelle Tonny95. Voici ma candidature pour tenter de vous rejoindre, je suis très motivé !

 

1) Présentation

 

J'ai eu mes 18 ans cette année, et je m'appelle Anthony. J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis quasiment 1 an, j'ai donc une expérience de Minecraft plutôt bonne. J'ai "grandi" dans un serveur pendant 9 mois sur un serveur où je suis Modérateur, avec HolyBloody, passé paysan en janvier il me semble. J'espère me faire un nom parmi votre communauté si je suis prit, j'enchaîne avec ma présentation in game.

2) In Game

 

Sur le jeu, mon skin est un guerrier, mais c'est aussi un ancien marin reconverti au combat.

Pourquoi voudrai-je rejoindre Minefield vous me dites, et bien, tout d'abord, c'est pour retrouver un compagnon de jeu, HolyBloody. En effet, cela fait environ 8 mois je crois que nous jouons ensemble, avec un autre joueur nommé Crafty54.

Ensuite, Minefield m’intéresse tout d'abord pour ses blocs uniques. Quoi de mieux pour un matelot que de boire une bonne choppe à la taverne ? Pour un guerrier de porter une armure en obsidienne ? Ou alors, comme moi, un homme qui rêve de se prélasser sur une chaise ou un banc ? (:mrgreen:)

Qu'ai-je fais de ma vie de Minecraftien ? Et bien pas mal de chose figurez vous. J'ai été un excellent ingénieur redstone, un bon explorateur, architecte, décorateur...

J'ai fait de beaux pièges et systèmes complexes en redstone, j'ai réalisé des bâtiments avec l'aide d'autres personnes, comme un hôtel, un galion, un château ainsi que sa ville, et beaucoup d'autres choses.

 

Pour finir, je suis le chef d'une petite faction sur un serveur RP/PVP, et notre lieu de vie est le galion dont je vous ai parlé. Mon histoire jusque les côtes de Stendel se passera sur ce navire, où j'incarne un marin heureux et prospère.

 

3) Role Play

 

J'étais un bon gaillard, à ce qu'il paraît. Toujours prêt à rendre service, le cœur sur la main, le sourire constamment accroché aux lèvres. Je mettais de la joie dans tout ce que j'entreprenais, car j'étais heureux d'être sur ce grand bateau qui transportait diverses marchandises dans beaucoup de villes différentes. Mais mon capitaine me répétait toujours, inlassablement :

 

«  - Tonny95, cesse d'être dans les nuages !

- Retires ce sourire d'idiot de ton visage ! Ça n'arrange rien chez toi !

- Transportes les caisses ici, Tonny95, et ne fais rien tomber ! »

 

C'était quelqu'un de bien mon capitaine ; il fallait juste creuser un peu et on y trouvait un homme bon. Il gardait son sang-froid dans n'importe quelles situations, et j'admirais ça chez lui. Ont admiraient tous ça, nous les simples marins d'eau douce comme il aimait nous appeler, nous étions un peu comme ses fils. C'est lui qui nous avait prit sous son aile alors que nous étions gosses, quand la famine avait ravagé nos villages. C'était un peu comme notre héros, désormais, notre sauveur.

 

Mais un jour, le dernier jour, je le vis perdre tout son calme, toute sa sérénité, les rides creusées par l'âge et le sourire s’affaissaient lourdement sous ses yeux qui exprimaient de l'inquiétude mêlés avec de la peur. Mais pas n'importe quelle peur, LA peur qui ne peut plus vous quittez lorsqu'elle s'est nichée au plus profond de votre cœur, et que votre âme, plus que votre corps, tremble comme un chiot sous la pluie. Et naïf comme j'étais, quand je lui avait demandé ce qu'il se passait, et qu'il m'avait répondu « Rien du tout, Tonny. Juste un peu de fièvre. Retournes dormir maintenant, profites ! », je l'avais cru. Je n'aurais pas dû.

 

Car j'étais allé me rendormir oui, mais est-ce que j'aurais pensé me réveiller dans une caisse en bois, en plein milieu de l'océan ? Non, jamais. Que s'était-il donc passé ? Je n'étais pas le seul dans l'eau, et ils étaient dans la même situation que moi, mais mes frères étaient tous tellement loin que je ne pouvais les rejoindre, même avec toute ma volonté. Et étrangement, j'étais épuisé. Mes efforts n'auraient servit à rien, et qui sait si j'allais mourir ici ? Je replongeais donc dans les bras de Morphée.

 

Pour me réveillé cette fois dans un lit, plutôt confortable. C'était une famille d'agriculteur qui m'avait repêché sur le sable, toujours dans ma grande caisse, et lorsque j'avais demandé plus d'explications à la mère de cette fratrie, elle m'avait répondu qu'il y avait eu une énorme tempête, comme un ouragan, qui avait emporté un gros bateau avec lui. Elle tenait cette information de son mari, partit à ce moment là récolter son blé.

 

Alors c'était donc ça. Mon capitaine savait qu'il se tramait quelque chose dans l'air, quelque chose qui lui était d'ailleurs remarquable. Et une vielle règle du monde dit que le capitaine doit couler avec son navire. Il avait sacrifié sa vie, sauvé les nôtres. Il restera dans ma mémoire comme un homme remarquable, bien plus qu'un père, un idole.

 

J'étais resté quelques semaines dans cette île, et je les aidais pour leur récolte. Quand la mère jugea que j'étais suffisamment rétablis de mes partielles blessures physique, et de mon gros vide au cœur, elle m'envoya un petit bateau qui devait avoir coûter une petite fortune pour son maigre salaire. Je m'étais juré de la remboursé dès que possible, et je me le répétais encore et encore jusqu'à ce ma destination s'ouvre à moi, comme dans un livre ; j'étais arrivé au port de Stendel. Une nouvelle vie s'offrait pour moi, et je ne manquerais pas cette chance, sans oublier tous ces Hommes de mon passé.

 

PS : j'ai déjà fait ma candidature, mais j'ai été refusé à cause de ma présentation, et on m'a laissé une autre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...