Aller au contenu

Probleme de connexion

siquallco22
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon en effet je suis au courant pour le problème mais bon bizarre moi de mon coté j'arrive a me connecter avec minecraft(solo, avec le launcher) mais quand a minefield(avec le launcher du serveur) et que je aller sur stendel par exemple ça me met failed to verify your username est ce que n'y a que moi que ça le fait ou non ?

Je rencontre aussi ce problème, mais je crois que ça n'a rien à voir avec Minefield, ce sont les serveurs de Minecraft qui rencontrent des problèmes, ce qui affecte également l'authentification des comptes. La seule solution est d'attendre.

Bonjour je ne suis encore que vagabon et j'ai le même problème portant mon compte est un vrai et même si j'essaye d'aller sur mon serveur même chose failed to verify username. Par contre sur d'autres serveurs je n'ai pas ce problèmes pouvez-vous m'aider s'il vous plait

J'ai également ce bug de connexion.

Pourtant, j'arrive à me connecter à minecraft.net, mais j'ai migré mon compte, je dois donc aller sur Mojang.com, et c'est là qu'est le problème.

En effet, et je ne pense pas être le seul à subir cela, mojang.com est totalement buggé, et la connexion à son compte est quasi impossible.

De plus, ce genre de "bug" du site devient fréquent, et c'est très handicapant.

Il nous faut donc attendre....

En espérant que cela apporte des réponses à certains.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...