siquallco22 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut a tous ! Bon en effet je suis au courant pour le problème mais bon bizarre moi de mon coté j'arrive a me connecter avec minecraft(solo, avec le launcher) mais quand a minefield(avec le launcher du serveur) et que je aller sur stendel par exemple ça me met failed to verify your username est ce que n'y a que moi que ça le fait ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je rencontre aussi ce problème, mais je crois que ça n'a rien à voir avec Minefield, ce sont les serveurs de Minecraft qui rencontrent des problèmes, ce qui affecte également l'authentification des comptes. La seule solution est d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah j'ai le même problème! J'ai fait un autre poste car je n'avais pas vu celui-ci. J'espère que ce sera vite corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok bon je serais patient sur le coup en plus même sur le site de mojang(dont la connexion foire sauf pour changer le mdp) ce qui est embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jploiret Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour je ne suis encore que vagabon et j'ai le même problème portant mon compte est un vrai et même si j'essaye d'aller sur mon serveur même chose failed to verify username. Par contre sur d'autres serveurs je n'ai pas ce problèmes pouvez-vous m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ce sont des problèmes liés à Minecraft.net, la solution ? Attendre et malheureusement, il n'y a que ça à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai également ce bug de connexion. Pourtant, j'arrive à me connecter à minecraft.net, mais j'ai migré mon compte, je dois donc aller sur Mojang.com, et c'est là qu'est le problème. En effet, et je ne pense pas être le seul à subir cela, mojang.com est totalement buggé, et la connexion à son compte est quasi impossible. De plus, ce genre de "bug" du site devient fréquent, et c'est très handicapant. Il nous faut donc attendre.... En espérant que cela apporte des réponses à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Problème résolu, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés