Khantyer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour, Vu le piteux états des alentours du dés à coudre nous avons décidé de le rénover. Ainsi il faudrait pour vous, joueurs Azuréens, si vous ne savez pas quoi faire : - Rénover la cabane du chasseur - Reboucher les Mines dans la montagne du dé à coudre Cordialement le Conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je signale que j'ai trouvé une "mine" dans la montagne mais ça a plutôt l'air d'être un passage pour un système de redstone. Je veux bien m'occuper de l'étage du plongeoir ainsi que de la cabane du garde forestier. Craftocube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ok tu a mon feu vert craftocube,je viendrai voir ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour je ve bien aidé craftocube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Suite à la proposition d'Anubis, qui est d'organiser un grand tournoi de Dé à Coudre, j'ai constaté que le terrain de jeu n'etait pas près pour accueillir un tel tournoi. (Tribunes, vestiaires en chantier etc ...) C'est pourquoi je demande aux azuréens de l'aide pour finir cette rénovation. CraftoCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop04 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je ne suis pas encore azuréen, mais c'est avec plaisir que je donnerai un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sans problème. Par contre, je n'ai toujours pas une nouvelle carte graphique, mais ça me fera plaisir d'aider si rien IRL ne vien empêcher d'être connecté ou si je ne lag pas trop avec mon portable. À+ sur Nouvelle-Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Travaux terminés, à lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oky merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés