deathsoul Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, je viens à l'instant d'essayer de me connecter sur Minefield et on m'affiche ça: internal client error java.net.connectexception connection timed out connect ( un truc dans le genre)..... Depuis je peux plus me co ni sur minefield ni sur aucun serveur multi...des personnes connaissent ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je te rassure tu n'es pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et ça te le fait depuis quand? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Dans tout les cas, d'après beauti, les serveurs de Minecraft rencontrent quelques petits problèmes actuellement, normal si vous avez du mal à vous connecter donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le truc c'est que minecraft a bien marché tout la journée et j'avais pas de problème de connection, pourquoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bien le bonsoir ou le bonjour, c'est pas la première fois que cela arrive. ce bug n'est pas lié a minefield mais a minecraft.net. EDIT: je pensais que j'allais retrouver mon post ou un des empereurs avait répondu mais d’après mes souvenirs que mon neurone garde précieusement, c'est les serveurs minecraft.net pour l’authentification des serveurs qui ne fonctionne plus ( enfaîte je sais plus pourquoi minecraft.net doit être utilisé pour se connecter au serveur mais il faut bien l'utiliser) , cela devrait revenir rapidement. Il repartit content d'avoir aidé les humains pour ainsi mieux les attendrir et ainsi mieux les manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 http://www.minecraftdown.com/ À mettre dans vos favoris. Et donc oui, c'est minecraft.net qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés