Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Reivilo_18


Reivilo_18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je vais vous parler de moi:

 

Je m'appelle Reivilo_18, j'ai 13 ans et j'aimerais bien faire partie de votre serveur! Je joues à minecraft depuis quelques mois et j'ai acheté le jeu il y a moins d'un mois. Comme vous (j'imagine) je suis < >> (désolé pour mes expressions québécoise, mais je suis né comme sa ^^). Alors même si je ne joues pas à mincraft depuis plus d'un an, je connais tout se qu'un bon minecraftiens doit savoir. Je suis évidamment abonné a toutes vos chaines youtube et je suis toujours là pour regarder vos nouvelles vidéo ^^. Sur minecraft j'ai fais beaucoup de solo avant de trouver de bon serveur et je construis beaucoup. Comme je l'ai déjà dis, je suis <>. Alors je passe mes journées à jouer à minecraft :P. Je respecte toujours les règles de chacun des serveurs peu importe si je fais que le visiter ou que je prévois y passer un long moment dans ma vie :P. Quand je rentre sur un serveur, moi, je suis fidèle au serveur. J'y reste toujours dessus et quand je dis toujours, je ne parle pas y aller une fois a chaque jour, je dis que je suis TOUJOURS dessus. Comme tout les minecraftiens, je mine sans arrêt pour trouver des diams et quand les admins du serveur décide de me passer le GameMode pour que je puisse préparer un projet ou une ville, c'est toujours à se moment la que les diamants :diamond: me font c**** et qu'il sont partout. Si vous m'accepter sur votre fantastique serveur (se serait la plus belle nouvelle de ma jeunesse) je suis l'homme (ou plutôt l'adolescent ^^) parfait pour vous aider (à votre choix, je ne veux surtout pas vous encombrer) ou comme je crois que se que vous voulez, je sais me passer très discret sur le serveur. Donc, oui je suis québécois, j'espère que se ne vous cause pas de problème car j'adore les français et que même s'il y a 5 heures ou 6 heures de différence entre notre pays et le votre, je suis là à longueur de journée alors je ne serais pas le <> qui se connecte juste le soir :). Pour les gens qui disent;

-moi je voudrais aller sur votre serveur mais je suis sure que si je fais ma candidature vous allez me refuser quand même...

Moi je dis que si tu n'est pas prêt à utiliser que 30 minutes de ta vie pour faire une candidature, cela veut dire que tu ne mérite pas d'entrer sur le serveur. Moi, je fais ma candidature même si je comprendrai entièrement votre choix et que si vous me refuser, c'est parce que je n'ai pas assé dis sur moi ^^. Si je peux rajouter, je suis quelqu’un de très sympathique qui va faire tout se que vous allez me demander de faire même si vous me faite une blague (et oui, je me rapelle de la première saison de D&Cube ^^). Que vous me preniez comme larbin, comme simple paysant qui n'a rien à voir dans le serveur ou quelqu’un d'une minime importance sur le serveur, ce n'est pas sa qui importe pour moi, pour moi, ce n'est que le plaisir d'être sur le meilleur serveur minecraft au monde! Une chose qui m'a plus en visitant le serveur, c'est le thème. Mon époque préféré est celle du moyenne age. J'ai lu plusieurs livre de cette époque, et je connais tout sur le moyenne âge. Comme dernière chose que je voudrais ajouter a ma description, j'aime les cookie :cookie: , et J'ADORE minecraft!!! :D

 

 

Mes projets sur le serveur:

 

Sur le serveur, je compte surtout aidé les gens. Je vais être réaliste, je sais que je ne pourrai pas faire une énorme construction que tout le monde va adorer. Mais si vous avez besoin de larbin, c'est tout à fait moi ^^.

 

 

Mon histoire:

 

Dans ma jeunesse, je n'ai pas eu la vie facile. Ma mère, morte durant le dernier assaut du nord, j'ai du me débrouiller seul avec mon père et mes deux frères. Sans mère, la jeunesse est brutale. Mon près bûcheron et mes frères beaucoup plus vieux, ne m'accordais peux d'attention. C'est durant mon enfance que se produit l’évènement qui a changé ma vie. À l'age de cinq ans, j'ai rencontré un homme. Comme j'étais très jeune, je n'étais pas très gêné, je lui ai donc adressé la parole comme j'aurais parler à mes frère. D'une façon que je ne peux expliquer, l'homme m’appréciait. Cet homme, j'ai continué de le voir durant toute mon enfance. Il m’enseignait l'art manié l'épée. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans, que je découvris qui était cet homme. Plus exactement, le jour de sa mort. Ce n'est que le 24 octobre 1441 que j'ai découvert qu'il était le chef de la garde. Sans le savoir, il venait me voir à presque tout ces heures libre pour m'apprendre son travail. C'est aussi à se moment là, que je me suis rendu compte que je magnais l'épée aussi bien que les meilleurs gardes de la ville. À cet âge, je me suis dis que je préférais devenir aventurier que chevalier. Alors je suis partis. Je n'ai jamais eu le courage dans parler à ma famille, alors j'ai lessé une notre sur un bout de parchemin pour expliquer à mon père et a mes frères que je partait, pour rendre ma vie plus palpitante. J'ai choisis de me rendre vers l'est, dont le premier village n'était qu'a 26 jours de marche. Évidemment, comme ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, je n'avais pas de monture. Heureusement, j'ai hérité de l'équipement du chef de la garde. Durant mon voyage, j'ai eu l'unique chance de rencontrer l'unique Lancelot du lac. Un bravo homme. Ma seul autre rencontre fut un groupe de voleur, qui aurait du choisir un autre métier afin d'éviter la mort. Finalement, je suis arrivé au village de Stendel. J'ai été surpris de voir la prospérité de se village. Dirigé par le chef Boblennon, ce village prospère est devenu mon lieu de résidence. Grâce à l'éducation que j'ai eu droit, j'étais parfaitement capable de me défendre et grâce à mon père, les arbres ne restaient pas longtemps debout après m'avoir vu. Je me suis fait ma maison. Un simple habrit en bois et en pierre, bien stylé. Mais je n'aurais jamais pu savoir que se n'était que le commencement d'une longue aventure dans se village. À suivre...

 

P.S si vous m'accepter, il va y avoir un enfant heureux de plus sur la planète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...