Aller au contenu

[Accepté]Candidature - freroalex


giantstigers
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté et plus particulièrement aux Gouverneurs chargés des candidatures, Louvinette, SL et Maikah, parce que c'est vous qui allez me jugé.

 

Bref. Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans mon pseudo Minecraft est freroalex. J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un an par un copain du lycée et j'ai tout de suite accroché. Mais je n'y joue régulièrement et ai un compte a moi que depuis 6 mois environ. J'ai très peu d'expérience multi joueur (seulement avec des amis sur un serveur Hamachi).

Sur votre serveur, qui soit dit en passant est le serveur le plus développé et le plus intéressant que j'ai trouvé (sans vouloir fayoter bien sur), je souhaite me rendre utile à toutes personnes ayant besoin d'aide sur un projet. En revanche j'ai peu d'imagination et encore moins d'expérience en construction pharaonique ou autre, mais aider j'adore ça et le fais de pouvoir entrer dans une communauté qui s'entraide me rempli de joie. Bon allez on arrête avec le bla bla et on passe au Role Play.

 

En l'an 1112, après le passage de cette vague infernale que fût l'invasion des Huns en 1111, le monde n'était qu'une vaste ruine. Tant bien que mal les habitants d'un petit village nommé Fragab essayaient de survivre. Ils ne possédaient que quelques mètres carrés de terres encore fertiles. Un jeune habitant, Freroalex, avait perdu ses parents, son frère et sa sœur, tous enlevés par les barbares. Révolté et n'ayant plus aucun espoir il s'engagea dans une marche vers le Nord sans ressources pour survivre et ayant pour seul but de mourir loin de la terre de sa famille. Après trois jours de marche dans le désert, la jungle, des marais cage, ayant traversé océan, montagnes escarpées et gouffres et ayant été poursuivit par toutes sortes de bêtes Freroalex entendit la mort qui commençait a lui murmurer a l'oreille. Mais comme sorti de nulle part derrière une colline, il aperçut de la pierre taillée et des toits noirs. Il s'arrêta alors brusquement pour faire sa dernière prière. Il était persuadé que c'était un village encore habité par des barbares. Sa prière dura plusieurs heures. A genou et extenué par la fatigue, la faim et la soif, il ne réussit pas a se remettre debout. C'est alors que la nuit tomba et une pluie torrentielle s'abattit sur Freroalex. Il ne voulait plus vivre alors il s'allongea en attendit que la mort vienne à lui. Durant cette nuit rien ne se passa et au petit matin il était toujours la mais encore plus fragile que la veille. Ne pouvant toujours pas se relever il attendait la mort, allongé sur le dos en regardant le ciel. Quelques heures plus tard il s'endormi dans l'espoir de voir ses grands parents et autres aïeux mais un soldat le trouva gisant sur le sol et l'emporta a Stendel la ville que Freroalex avait vu au loin. Ce soldat le coucha chez lui et s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il reprît connaissance. Freroalex étonné de voir que le paradis ressemblait tant a la réalité il demanda au soldat ce qui lui était arrivé et le soldat lui fit l'exposé de ses observations lors de la perte d'esprit de son invité. Freroalex ne pu remercier suffisamment le soldat de son aide et de l'avoir sauvé du désespoir. Le soldat fit même Freroalex paysan. C'est ainsi que Freroalex entra dans Stendel et la communauté Minefieldienne.

 

THE END

 

PS: La fin de cette histoire est soumise a votre approbation.

PS2: J'aurai besoin d'aide pour savoir comment est ce que fonctionnent et a quoi servent tous les boutons quand on veut écrire un message. Mais je ne sais pas trop si j'ai le droit de poser la question ici :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...