alek Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 un bon goût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie080 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi c'est le lama!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Attention, quand lama fâché, lui toujours faire ainsi ! (bravo à ceux qui comprendront ce clin d'œil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Pourquoi la truite ? parce que Truite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah bah oui, du coup. Logique. J'aime bien les gros chiens avec une bonne bouille qui te bouffent un bras si ils veulent mais qui le veulent jamais parce-qu’ils sont gentil et cons comme des huîtres. Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah bah oui, du coup. Logique. J'aime bien les gros chiens avec une bonne bouille qui te bouffent un bras si ils veulent mais qui le veulent jamais parce-qu’ils sont gentil et cons comme des huîtres. Pas vous ? Cons comme des huitres XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Boarf je suis plutôt caninophobe :/ (à quand le topic sur nos phobies ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Caninophobe = Tu es canibale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 phobe => Phobie. Tu comprendra un jour que phage et phobe sont différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Écureuuuuuuuuuuuil (volant) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Aligatueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 enfin de compte le kerocraft sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour info : Caninophobe = peur des chiens Parce que, vois-tu, il y a canin (chien) et phobe (peur) Va revisey ton latin ! (oui, le "y" est fait exprès.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Pour info :Caninophobe = peur des chiens Parce que, vois-tu, il y a canin (chien) et phobe (peur) Va revisey ton latin ! (oui, le "y" est fait exprès.) Escuse j' ai fai que un an de latin et jai arrete car sa me faisai trop baisse ma moyenne :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je dirais les fourmis. Bien que j'aurai peut-être dit les humain vu que j'en suis un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi c'est le chat! C'est mignon et tout doux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxFanatique78xX Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 On voit direct que tu adore les Chat, pas comme moi ! ( A oui pas besoin de connaître sont latin pour connaître le mot : Cynophobie) ( Excusez pour les répétition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le jambon bleu Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pour info :Caninophobe = peur des chiens Parce que, vois-tu, il y a canin (chien) et phobe (peur) Va revisey ton latin ! (oui, le "y" est fait exprès.) Escuse j' ai fai que un an de latin et jai arrete car sa me faisai trop baisse ma moyenne :-/ J'ai pas fait un cours de latin de toute ma vie, et pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés